Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Financement - Pôle emploi

28 mai 2017 à 18:43:44

Bonjour à tous,

Nouveau sur openclassrooms, j'ai découvert une palette de formations intéressante.

Alors la question que je me posais était la suivante: étant demandeur d'emploi, est-ce que pôle emploi peut financer ma formation?

Je voudrais savoir également si il y a des personnes qui sont dans mon cas, c'est-à-dire demandeur d'emploi, et qui ont obtenu auprès de Pôle Emploi un financement pour une formation diplômante sur openclassrooms.

Merci d'avance de vos réponses.

Bien cordialement.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 mai 2017 à 21:16:01

Bonjour,

Je sais que plusieurs membres ont réussi à se faire financer par Pôle Emploi un premium plus dans l'optique de décrocher un diplôme. Généralement Openclassrooms accompagne les gens dans ces démarche, ça commence sur cette page (il y a de quoi les contacter en bas).

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
29 mai 2017 à 7:42:28

Merci de votre réponse Bibou34!!!

J'espère qu'openclassrooms pourra m'accompagner dans mes démarches également, que ce soit administratif ou par rapport à mes projets.

Encore merci !

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
29 mai 2017 à 11:55:23

Bonjour

Afin de vous assurer d'avoir une réponse le plus rapidement possible, je vous invite à directement contacter l'équipe du site via l'adresse hello@openclassrooms.com. En effet, l'équipe du site ne passant que très rarement sur les forums, il vous sera beaucoup plus simple de les contacter directement. Je ferme donc ce sujet.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Je ne suis plus modérateur, ne me contactez plus pour des demandes, je n'y répondrai pas.