Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Firefox - Toujours effectuer cette operation

Comment enlever cette option si on l'a cochée?

Anonyme
    28 janvier 2007 à 6:37:18

    Bonjours, je viens de faire une petite erreur. Je suis sous Mozilla Firefox et j'ai coché la case toujours effectuer cette opération avec ce type de fichier sur les fichiers .zip en faisant ouvrir car je croyais que le fichier était un midi. J'ai regardé dans les options de Firefox mais il n'y a rien sur ce sujet. Quoi faire?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      28 janvier 2007 à 15:54:13

      Tu a quel version de Firefox?
      Si c'est pour la v.2 je peux t'aider.

      1- Va dans Outils/Options...
      2- Une fois la fenetre ouverte, va dans l'onglet contenu
      3- Dans les options des types de fichiers, clique sur Gerer. La tu devrais avoir la liste de tous les types de fichiers pour lesquels tu a selectionner l'option "toujours effectuer cette opération"
      4- T'a plus qu'à rechercher le type que tu veux modifier (le eip en l'occurence) et faire supprimer ou modifier.

      Si tu selectionne supprimer, le navigateur ne reconnaitra plus l'extension et te demandera donc ce que tu veux en faire, comme lorsque tu a lancé pour la premiere fois Firefox.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        29 janvier 2007 à 3:54:17

        J'ai en effet la version 2 mais quand je vais voir des cette option, il n'y a rien dans les types de fichier. Mais étant donné que je n'ai pas une très grande patience, j'ai décidé de désinstaller firefox et le dossier caché dans application data et maintenant, tout est ok. Mais merci quand même
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Firefox - Toujours effectuer cette operation

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown