Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Flash + Firefox ( ubuntu 6.10 )

Anonyme
    20 janvier 2007 à 16:37:19

    Bonjour, j'ai un problème avec le plugin flash pour firefox sur ubuntu : quand je lance une page avec flash, firefox quitte instantanément.

    J'ai installé le plugin automatiquement (avec la barre en haut de la page) et une deuxieme fois sur le site de l'éditeur.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      20 janvier 2007 à 16:49:16

      Ca me fait pareil avec mon upload en flash. Quelqu'un sait pourquoi ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Ancien validateur du SdZ.

        20 janvier 2007 à 17:19:57

        Moi aussi, c'est vraiment embêtant....
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          20 janvier 2007 à 18:43:36

          J'ai jamais eu de problèmes avec Flash, faut utiliser l'installateur je pense ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            20 janvier 2007 à 18:51:59

            L'installateur, c'est "sur le site de l'éditeur" que nous l'avons pris ;)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Ancien validateur du SdZ.

              20 janvier 2007 à 18:55:23

              Oui mais moi je n'ai jamais eu de problème ni avec Firefox, ni avec Opera.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                20 janvier 2007 à 19:35:31

                salut

                Pour commencer faudrait que vous postiez quelques petites infos sur vos systemes.
                D'ailleurs à chaque fois que vous avez des problemes et que vous demandez de l'aide (et c'est particulierement vrai sous linux), il faut veiller à poster le plus grand nombre d'infos possibles pour eviter les ping-pong ou à chaque fois la personne qui veut aider redemande des details.

                Là en l'occurence ça serait de savoir le processeur que vous possezdez et la version d'ubuntu installée notamment si il s'agit de la version 32bits ou 64bits.


                @+
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  20 janvier 2007 à 19:46:07

                  Ce sujet traite du même problème qu'il m'est aussi arrivé et qui a été résolu! (A ma grande joie!)
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    21 janvier 2007 à 14:13:13

                    Cela était un problème connu concernant la BETA1 de la v9 il me semble.
                    Vérifiez votre version :)
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter

                    Flash + Firefox ( ubuntu 6.10 )

                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                    • Editeur
                    • Markdown