Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[FLASH] Lien direct

    19 mars 2007 à 18:23:46

    Hello à tous les zéros !

    Donc voila, c'est peut etre un peu c** ce que je vais vous demander mais voila :

    Clique ici, donc on fait j'aimerais mettre un lien sur la porte, et lorsque l'on cliquerait sur la porte, la boule de poile se déplacerait jusqu'a la porte, je suis débutant en flash donc merci de ne pas me gu***ler dessus ...

    Merci de votre aide prochaine les zéros ;)

    PS : Comme ICI
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      19 mars 2007 à 19:39:34

      Oui !!! :D

      Comment fais tu stp ? ^^
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        19 mars 2007 à 20:16:08

        Met le symbole ou est ta porte en bouton, et ensuite, tu lui applique les mêmes propriétés qu'a ton bouton play...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          19 mars 2007 à 20:40:07

          Et pour la poignée...?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            19 mars 2007 à 21:08:32

            Salut,

            En faite t'avais fait le plus gros du boulot. Il manquait pas grand chose. ;)

            Le truc c'est que lorsque l'utilisateur clic sur la porte tu veut que "la peluche" se déplace.(Donc jouer l'animation qui se trouve dans ce clip).

            Sur ta porte que tu à préalablement transformée en bouton tu mettra ce code:

            on(release){
            _root.clip_peluche.gotoAndPlay(1);
            }


            En faite ce qu'il faut comprendre c'est que l'on part de la scène pour désigné le clip qui sera à jouer.

            _root désigne la scène>

            Ensuite clip_peluche désignera le clip où tu aura l'interpolation de mouvement pour le déplacement de la peluche.

            Le nom clip_peluche est en faite l'occurence,pour nommer l'occurence d'un clip on clic dessus, et dans la fenêtre propriété