Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[flash mx]faire un rond animé

comme si on le dessinait

    23 septembre 2006 à 15:52:54

    Bonjour à tous,

    Voila je voudrais réaliser un rond avec flash mais avec un effet particulier : je veux que l'on ait l'impression que quelq'un le dessine.

    J'arrive a faire des mouvement avec des guides mais je vois pas coment faire. Si quelqu'un à une astuce ou un conseil, ça pourrait m'aider.

    Je vous remercie d'avance.

    @+ ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      23 septembre 2006 à 23:32:50

      Eh bien je crois tu seras contraint d'utiliser ActionScript...
      Si tu n'as jamais programmé en ActionSCript, laisse tomber, sinon réponds-moi et je te donne la technique à suivre...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        23 septembre 2006 à 23:37:15

        Salut,

        non j'ai jamais programmer en Actionscript, je découvre flash depuis peu. Je veux bien que tu me donne la technique à suivre. Mais si c'est trop long et que t'as pas le temps, c'est pas grave fait le pas, je trouverais un autre moyen.

        Merci de ta réponse ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          23 septembre 2006 à 23:43:59

          Si tu ne connais pas ActionScript, ce serait un peu long mais je te conseille de commencer à l'apprendre si tu en as le temps !

          Moi j'ai appris ce langage il n'y a pas si longtemps et je sais déjà faire des jeux complexes (voir mon tuto sur le SOkoban dans ma signature).

          Bonne chance ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          [flash mx]faire un rond animé

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown