Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Flash] Problème avec le test de video

    12 novembre 2006 à 20:46:14

    Bonsoir,
    Je commence depuis peu avec Flash.
    J'ai la version d'essai de Macromedia Flash MX 6.0 (en anglais) (la version 8 ne va pas sur mon mac OS 10.2.8) et j'ai un petit problème : quand j'ai fait une animation ou un petit programme et que je veux le tester avec control => test movie (ou tester la video /en français/ ou cmd + enter /sur mac/ ou ctrl + enter /sur pc), il ne se pas strictement rien ! Mais quand je dis rien, c'est vraiment rien du tout !

    Y a-t-il déjà eu un cas similaire ?
    Auriez vous la solution ?

    Merci d'avance
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      13 novembre 2006 à 15:27:40

      Personne ne peut m'aider ? :'(
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        13 novembre 2006 à 17:32:31

        salut,
        si tu fait pomme+entrer , tu as une fenetre SWF qui s'ouvre (meme si'il reste blanche) et dans le menu fenetre en bas tu as le nom de ton projet en .fla, et celui que tu as lancé en .SWF
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          13 novembre 2006 à 17:49:33

          Justement non ! Quand je dis qu'il ne se passe rien c'est vrai qu'il ne se passe rien ! Mais vraiment rien du tout !

          Auriez vous une idée alors ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          [Flash] Problème avec le test de video

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown