Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[FLASH] Programmer en flash ???

Comment créer un jeu en flash ???

    16 juin 2006 à 16:11:36

    Bonjour,

    Déjà, desolé mais je ne savais pas vraiment ou poster donc merci de me dire ou il faut poster.
    Vous le savez peut-etre, la PSP supporte le C/C++ (eloader) et le flash pour le dernier firmware (flash version 6 avec améliorations).

    Voulant essayer de créer qulques jeux basiques pour la PSP, je voudrais savoir ou est-ce que je peux trouver des bons cours et tutos sur le sujet.

    De plus, quels outils faut-il ???


    Merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      16 juin 2006 à 16:29:39

      Comme outils: -Macromedia Flash

      De plus je te conseille d'aller poser la même question dans le forum pour autres langages de programmation, je sais pas si tu vas recevoir beaucoup de réponses ici.
      Autrement, je te conseille une petite recherche google pour des tutos sur le flash. Simple et efficace.

      Bonne chance ^^
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        16 juin 2006 à 16:35:18

        Macromedia Flashplyze, payant, et pas gratos, livré avec la suite Macromédia (tu dois sans doute déjà connaître Macromedia Dreamweaver).

        Voilà, bon courage
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          16 juin 2006 à 17:11:02

          Citation : Lotto

          Macromedia Flashplyze, payant, et pas gratos, livré avec la suite Macromédia (tu dois sans doute déjà connaître Macromedia Dreamweaver).



          FlashPlayer est gratuit. il est même intégré d'origine dans IE. Mais c'est vrai que Macromedia Flash est cher. très cher. Ya peut être moyen de l'avoir pas uen entreprise, ou une école, ou de façon pas légale.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Ma vraie biographie - Ex-Manager de la Validation sur le Site du Zéro - sdlm.be - Horus.aero

            16 juin 2006 à 17:39:10

            En même temps, pourquoi se décarcasser pour une technologie propriétaire à laquelle tu resteras soumis ? Apprend plutôt le C++ dont M@teo21 a concocté un petit cours.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              16 juin 2006 à 18:30:03

              Je possède fireworks en version d'éval permet-il de faire du flash ??? De plus, je préfère le flash car plus simple à utiliser avec la PSP et compatibilité avec mon site web (je pourrais m'en reservir pour un portail online etc).

              Et macromedia flash, quelle version faut-il prendre (8 pro, autre) et avec la dernière, on peut faire du flash 6 ???

              Desole mais je débute complètement.

              Merci
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                16 juin 2006 à 19:10:29

                Oui, le flash est rétrocompatible. De toutes façons, tu ne sais plus avoir que flash 8.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Ma vraie biographie - Ex-Manager de la Validation sur le Site du Zéro - sdlm.be - Horus.aero

                  17 juin 2006 à 10:12:32

                  Merci beaucoup !!!

                  Et pour les tutos, vous en connaissez des biens ou pas (comme le SDZ pour le PHP, XHTML et C) ???
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    17 juin 2006 à 12:19:08

                    Je connais pas de site vraiment fait comme le SDZ. mais dans les tutos des membres, il y a ceci : http://www.siteduzero.com/tuto-2-91-flash.html ;)
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter

                    Ma vraie biographie - Ex-Manager de la Validation sur le Site du Zéro - sdlm.be - Horus.aero

                    [FLASH] Programmer en flash ???

                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                    • Editeur
                    • Markdown