Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[FLASH] Redirection

    6 juin 2006 à 16:36:16

    Salut à tous !
    Je ne connais pas du tout le language flash mais j'ai un petit problème :
    Je voudrais poster un jeu flash sur mon site mais dès que j'y accède à partir d'internet (donc sur le serveur), l'annimation me redirige vers le site officiel du jeu...
    J'aimerais savoir s'il était possible d'enlever cette redirection car cela empêche donc au joueurs d'essayer le jeu.
    Je compte mettre un lein du site officiel pour ceux qui doutent de ma personne.
    Je ne sais pas si une telle manipulation est possible mais si quelqu'un pourrait enlever cette redirection, j'en serais très heureux ^^
    Voilou, je ne vias pas oublier de poster l'animation que vous connaissez peut-être :
    http://www.animals.free.fr/n_v14.swf

    Merci ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      6 juin 2006 à 16:47:21

      tu n'as pas le droit de emttre sur ton site web une animation surlaquelle tu n'a pas les droits.

      Point barre
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        6 juin 2006 à 16:49:30

        ah?
        Et comment font les sites avec des tonnes de jeux flash ... ???
        Cette animation flash est sur de nombreux sites !

        http://www.t45ol.com/play/1766/n-game.html

        Enfin il y en a d'autres mais ces versions sont un peu plus anciennes...
        Mais si tu dis que je n'ai pas les droits bah je ferai mieu de laisser tomber ptet...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          8 juin 2006 à 19:39:52

          Citation : Link211713

          Mais si tu dis que je n'ai pas les droits bah je ferai mieu de laisser tomber ptet...



          Tu n'as pas légalment pas le droit, et le SDZ ne propose que des techniques légales. Donc .|
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            8 juin 2006 à 20:42:50

            Oki oki bah fermons le sujet alors :(
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            [FLASH] Redirection

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown