Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[flash] Tutoraux pour débutant

Sujet résolu
    16 février 2006 à 18:08:52

    Bonjour tout le monde, je vient d'acquerir flash MX et je cherche des tutoriaux flash qui ne demande aucune expérience (comme ceux de votre site :p ).
    Merci beaucoup d'avance ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      16 février 2006 à 18:23:03

      Salut !

      C'est tout simple, les meilleurs tutoriaux actuellement disponibles pour Flash MX ou Flash 8 sont bel et bien les tutoriaux fournis par macromedia !

      Dans la barre en haut, clique sur Aide puis sur Aide ou "Comment..." !

      Cette aide est très pratique ; en effet, le logiciel fourni des fichiers .fla proposant une structure de base. Ils te font ensuite faire des exercices et il y a aussi les .fla finaux, te permettant de comparer ton travail à celui des créateurs.

      Bref, très pratique, très propre et surtout, c'est destiné aux vrais débutants du Flash !

      Une fois ceux-ci faits, il ne te restera plus qu'a chercher de nouveaux tutoriaux sur le web. En ce qui me concerne, je suis en train de les faire et je ne pense pas avoir besoin d'autre tutoriaux par la suite : c'est si bien expliqué et illustré !

      Voilà, bonne chance dans l'univers du flash !
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        22 février 2006 à 23:01:10

        Sinon tu peux passer sur mon site Ze_Hulk y écrit actuellement un tuto, qui m'a l'air, ma fois assez complet.

        ici ou dans ma signature

        Si on omet son français moyen et ses expression a 2 sous ça devrait aller :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          23 février 2006 à 0:00:06

          Y'a HelioFlash qu propose aussi divers tutos (site en flash)

          HelioFlash
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            5 mars 2006 à 17:32:01

            Ouai mais moi mon tuto c'est pour les zero comme ici on commence sans rien savoir aucune bases et in part en sachant plein de truc trop bien :p
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            [flash] Tutoraux pour débutant

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown