Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Flash] Un souci à l'insertion

    16 novembre 2006 à 23:02:42

    Bonjour à tous et à toutes.
    Je reposte mon problème ici car je me suis apparement planté de section....

    Bon voilà mon problème. J'ai crée un fichier flash et je l'ai publié en .swf mais je n'arrive pas à l'intégrer dans ma page web. J'ai donc suivi les conseils du site concernant ce problème et j'ai ajouté le code cité sur le site, mais toujours rien...donc la je sèche et je comprends pas ce qu'il faut faire.

    Merci d'avance ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      16 novembre 2006 à 23:53:14

      Précise... Que vois-tu quand tu lances la page ? Un carré blanc ou rien du tout ? As-tu ajouté le code au sein meme de ton animation ou as-tu publié l'animation via Flash (sinon, fais F12 dans Flash) ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        17 novembre 2006 à 10:36:13

        Bonjour,

        Alors tout d'abord j'ai copier le code fourni sur le site dan mon fichier HTML entre les balise "body" et comme ça ne fonctionnait pas, j'ai publié mon fichier par flash qui m'a généré un fichier HTML et un fichier SWF. J'ai donc recopier le code de mon fichier HTML généré par flash dans ma page web....mais toujours rien.

        Pour F12, je l'ai déjà fait. Evidemment ça fonctionne quand je publie mon fichier et que j'ouvre le fichier HTML généré par flash...mais pas quand je l'insère dans ma page.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          17 novembre 2006 à 13:01:13

          essayes d'utiliser la méthode des brutes, tu fous n'importe où entre tes balises body

          <embed src="adresse_de_l'anim.swf" />


          là si ça marche pas, c'est que tu te goures d'adresse pour ton swf.

          après bon, pour ce qui est de la validité w3c et Cie, tu repasseras :-°
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            17 novembre 2006 à 15:41:13

            Re,

            J'ai trouvé mon erreur....l'adresse n'tait pas bonne....je suis trop un boulet :p

            Merci tout de même de vos conseils... :)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            [Flash] Un souci à l'insertion

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown