Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Flash&ActionScript] Récupérer un id de session

    8 mai 2006 à 16:40:33

    Salut!
    Je suis en train de créer une bannière pour un forumactif, en flash.
    En fait elle affiche les boutons connexion/déconnexion, membres, profil etc.
    Mais mon problème est qu'elle doit etre différente si l'utilisateur est connecté ou non!
    Donc, je me suis dit qu'il faudrait pour savoir cela récupérer l'id de session (il y en a d'ailleurs besoin pour se déconnecter).
    Mais je ne sais pas comment faire, puisque je ne peux pas modifier le code PHP du forum et transmettre la variable!
    Donc si quelqu'un pouvait m'éclairer...
    Merci!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      8 mai 2006 à 16:49:23

      A priori tu ne peux pas, car le ssid est contenu dans un cookie. Donc à partir de l'animation, il est impossible de connaitre le ssid. Celà dit, peut y'avoir des solutions selon les cas. (mais là j'en dis pas plus, on arrive au bord de la légalité)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        8 mai 2006 à 17:11:28

        Et je vois pas d'autre moyen de voir si l'utilisateur est connecté...
        Sinon je pensais à une iframe pointant vers une page de mon site qui contiendrait cette anim. Mais toujours le même problème!
        Quelqu'un aurait pas une autre idée?
        Merci quand même supraz
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          10 mai 2006 à 17:37:02

          tu fais deux bannières, et en php tu vérifies si l'utilisateur est connecté. Si il est connecté, t'affiches la première bannière, sinon, c'est la deuxième.

          Le problème c'est que tu utilises un forumactif, donc tu peux pas modifier le code directement dans les pages :S
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          [Flash&ActionScript] Récupérer un id de session

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown