Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Fleche en Java

    8 juillet 2008 à 19:18:31

    Salut!!
    Je compte créer un programme qui me permet de dessiner des flèches sur la fenêtre de l'application. J'arrive a tracer la flèche avec Graphics2D mais je ne sais pas comment je dois faire pour augmenter l'épaisseur de la flèche.
    Sinon, est ce que je peux donner au programme un modèle de flèche prédéfini, et l'utiliser a la place de la flèche (drawline ou segment)??

    Merci de votre aide ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      8 juillet 2008 à 19:35:17

      :-° Salut, je pense qu'il te suffit de passer un parametre à ta méthode qui te permettra d'agrandir la fleche
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      J'ai tous les badges d'OpenClassrooms.
        8 juillet 2008 à 19:41:31

        en fait, ma flèche c'est un segment (line) mais je ne trouve pas ou je peux augmenter l'épaisseur !!!
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          8 juillet 2008 à 20:02:07

          En cherchant dans la Javadoc, je n'ai pas trouvé de méthode pour augmenter l'épaisseur.
          À mon avis le mieux est de dessiner ta flèche comme étant un rectangle dont tu définis la largeur + un triangle qui s'adapte à la largeur du rectangle (pour faire la pointe de la flèche).
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Fleche en Java

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown