Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

flight simulator: compagnie

svp

    1 février 2006 à 18:05:45

    Bonjour !
    je viens de creer ma compagnie pour fs2004 et 2002 mais je n'est personne qui veut heberger mon serveur. Alors esque quelqu'un de gentil pourrait m"heberger mon serveur et ainsi participer a ma nouvelle compagnie sur le reseau ??

    svp !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      2 février 2006 à 8:22:40

      Salut,

      En général, les compagines aérienne virtuelle, se rencontres sur le serveur IVAO: http://www.ivao.aero
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Mon site internet : http://www.chrissoftware.fr.nf
      Anonyme
        3 février 2006 à 21:31:51

        Salut, j'imagine que tu parle de creer ta propre VA (Virtual Airline).

        D'abord, je ne sait pas si tu connait vraiment la communauté de FS, mais sache qu'il existe déjà énormement de VA differentes, jouable en reseau ou pas, plus ou moins importantes, etc... Il y en a pour tous les gouts.

        Sinon, je te conseille d'abord de bien y travailler avant, notament sur le site (il faut qu'il soit clair, attirant), et bien sur de travailler sur des repaints d'avions connus à tes propres couleurs (beaux si possible, évite les livrées trop chargées, trop flash ou vides genre SAS ou Air France... Pour des compagnies reelles, c'est pas le plus important, mais en virtuel, c'est different)

        Une fois que tu as tout mis en place (avec reglement, systeme de comptage d'heures de vol pour chaque pilote...) il est trés connseillé de se faire repertorier par les sites officiels des reseaux que tu vas utiliser (IVAO, VATSIM ou autre).

        Ensuite, essaie de te faire connaitre...
        --> Mais ne poste pas sur des forums et disant "Slt, voila le site de ma VA, venez elle est tro cool" ; fait un post correctement présenté et demande si on a des idées d'ameliorations, en général, les forums n'aiment pas trop que quelqu'un vienne faire sa promo directement, surtout si c'est un post fait à la va-vite.

        Si tu veux des conseils, des réponses, des aides, voila une bonne adresse, c'est un gros site, ils devraient t'aider sur le forum (enfin, ils le font d'habitude ;) , moi je suis sur d'autres forums moins gros) : Francesim.

        Voila, je terminerait en te redisant qu'il faut y travailer, on voit trop de personnes hebergant leur site PHPNuke sur voila.fr en disant de venir lacher des coms sur leur "forumactif". Vranchement, je ne sait pas qui irait s'inscrire là dessus...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          8 mars 2006 à 21:24:40

          merci mais je sais comment faire mais je cherche juste une personne qui pourrai m'heberger mon serveur
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          flight simulator: compagnie

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown