Bonjour,
j'aimerais utiliser les 2 derniers paramètres de la fonction FSOUND_Sample_Load(), mais malgré de nombreuses tentatives, je n'ai toujours pas réussi... Le pointeur de FSOUND_SAMPLE (type) est toujours nul... Pourriez-vous m'éclairer un peu?
Voici le protoype de la fonction :
Citation : http://www.fmod.org/docs/
FSOUND_SAMPLE * F_API FSOUND_Sample_Load(
int index,
const char *name_or_data,
unsigned int inputmode,
int offset,
int length
);
Et la description des 2 derniers arguments (que je veux utiliser) :
Citation : http://www.fmod.org/docs/
offset :
Optional. 0 by default. If > 0, this value is used to specify an offset in a file, so fmod will seek before opening. length must also be specified if this value is used.
length :
Optional. 0 by default. If > 0, this value is used to specify the length of a memory block when using FSOUND_LOADMEMORY, or it is the length of a file or file segment if the offset parameter is used. On PlayStation 2 this must be 16 byte aligned for memory loading.
Je ne comprend pas à quoi correpond un offset du fichier : un octet? une milliseconde? une "case mémoire"?
Et pour length, selon moi, un "memory block" est ce que j'appelle une "case mémoire" : un espace défini par l'architecture de la machine (16, 32 ou 64 bits) avec une adresse (sur 2, 4 ou 8 octets respectivement). Euh... ça me fait me poser la question : quelle est la taille d'un espace correspondant à une adresse mémoire? (J'ai toujours pensé que c'était la même taille que l'adresse mais j'y ai jamais vraiment réfléchi sous cet angle, ça me turlupine ).
Enfin bref, j'ai pas compri comment utiliser ce dernier argument
Une idée?
Merci
[FMOD] FSOUND_Sample_Load()
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