Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Fonction

    7 décembre 2005 à 19:55:35

    Bonjours grâce au forum j'ai apris que l'on pouvais faire des fonctions.
    Mais ne serai-t-il pas possible de créé un fichier parralèle avec les fonctions que j'ai créé et les inclures dans les commandes du preprocesseur ou autrement, si cela est possible comment??

    J'espere que vous comprenez Merci d'avance.

    PS : vivement les cour de M@téo21 lui envoyer plus de MP sa lui fait perdre du temps. :colere:


    Et j'ai pensser à une autre idée ce serai de faire des concours (il n'y aurai pas de recompense ni meme de vainqueur) par exemple une personne decide d'un projet et on essaie chacun de sont coté de créé le script et on compare à la fin.


    NON?? ;);)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      7 décembre 2005 à 20:49:18

      Salut,
      Si j'ai bien compris, tu veux coder tes fonctions dans un fichier et les insérer ensuite dans un autre programme. Si c'est cela alors c'est simple: par exemple le fichier qui contient les fonctions s'apelle fonctionProg.c, pour l'inclure dans un autre fichier tu mets cette instruction #include "fonctionProg.c"
      En gros, les fichiers que tu veux inclure c'est avec des doubles quotes.
      @plouche
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        7 décembre 2005 à 20:50:45

        Le concours est une bonne idée => On fait des TP, quelqu'un (un admin) donne un sujet, avec une semaine pour réaliser le projet, puis on compare les codes...
        Ca pourrait être marrant et sympas.

        Sinon pour ta question cela m'interesse bien, mais je n'ai pas de réponse dsl...

        deLux
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Fonction

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown