Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Fonction (Me.End)

Sujet résolu
    12 mai 2011 à 15:34:04

    Salut tous le monde..

    J'ai un petit problème, quand je créer la fonction (Me.End) pour passer a la form2, les 2 ce ferme (form1 et form2)..

    Je m'explique.

    Public Class Form1
    
        Private Sub Timer1_Tick(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Timer1.Tick
            ProgressBar1.Increment(1)
            If ProgressBar1.Value = ProgressBar1.Maximum Then
                Form2.Show()
                Me.Close()
            End If
        End Sub
    
        Private Sub Button1_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button1.Click
            Timer1.Start()
    
        End Sub
    End Class
    


    Normalement si le chargement est terminé, la form1 ce ferme et la form2 s'ouvre.. Moi non, la form2 s'ouvre et ce ferme instantanément avec la form1.. Que faire ?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      12 mai 2011 à 15:50:48

      Bonjour,

      Ceci est un souci classique, par défaut un projet est spécifié pour se terminer à la fermeture de la fenêtre principale (Form1 avec les noms par défaut), il te faut donc changer ce réglage dans les options du projet.
      voir screen (en anglais)
      Image utilisateur


      Cordialement !
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Censément, quelqu'un de sensé est censé s'exprimer sensément.
        12 mai 2011 à 16:19:33

        Merci beaucoup ;) Je débute c'est pour ça :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Fonction (Me.End)

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown