Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Fond sonore

    22 février 2006 à 18:43:34

    Bonjour :) j'aurais aimé savoir comment inserer un fond sonore sur ma page d'acceuil web.Je sais bien que plusieurs sujet comme celui-ci on été posté meme sur d'autres sites mais il ne marche jamais donc si vous en auriez un qui marche :lol: je tiens aussi à préciser j'aimerais savoir quel type de son je dois inserer? mp3,mid,mpeg etc..et comment avoir un ptit bouton lecture et stop pour ce à qui ca gonfle :D voila merci @++
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      22 février 2006 à 20:37:09

      Merci beaucoup ca marche enfin :-° mais maintenant j'ai un autre problème j'aimerais que la musique reste bien que le visiteur change de page et ca ce n'est pas sur le site :D voila si quelqu'un sais comment faire?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        22 février 2006 à 20:42:51

        slt,

        j'ai répondu à un topic similaire pile poil en dessous du tient :-\ : http://www.siteduzero.com/forum-83-20559-sonoriser-son-site-internet.html

        ++ ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          22 février 2006 à 20:51:16

          Ah moi ceci m'intéresserais bien, car insérer un fond sonore je sais, mais trouver le script qui permet de recharger la page sans recharger la musique je ne connais pas, à par faire un site en flash...
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            22 février 2006 à 20:55:24

            sinon encore un autre problème que je viends de rencontrer je n'arrive pas à centrer la barre musique dans mon menu :( c'est assez embetant. j'aimerais la mettre completement a gauche mais je ne trouve pas les balise conrresspondante de plus il me faut réduire la taille de la barre de musique car mon menu fait 140px et la barre 150px lol c'est assez genant tous ca ;)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              26 mars 2006 à 20:09:08

              si tu veux mettre sur la meme ligne un texte centré et un texte aligné a gauche/droite :

              <p style="text-align: center;"><span style="float; left;">Texte aligné à gauche</span>Liens centrés ici...</p>
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Fond sonore

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown