Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Forfait orange : résilier et en reprendre un autre ?

encore moi

    17 décembre 2005 à 11:21:59

    bonjour,

    suite a un post il y a quelque temps sur la resiliation d'engagement donc je remercie mcgivrer maintenant je repose une question :

    est ce que je peux resilier mon forfait orange et en reprendre un juste apres, forfait different

    [Edit] Nyro Xeo > Titre non explicite, édité.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      17 décembre 2005 à 11:53:31

      Théoriquement oui, et je suppose meme que les vendeurs d'orange vont essayer de t'aiguiller pour en prendre un autre du meme coup :p

      Et au pire, va chez sfr :p
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        17 décembre 2005 à 12:52:49

        Surement... mais donne nous plus d'informations: Quel est ton forfait actuel? Est-ce que tu as une durée d'engagement minimum dans ton forfait actuel? Si oui, est-ce que cette durée est passée?

        Si la durée d'engagement n'est pas finie, tu peux (et dois) reprendre un forfait chez orange, mais tu paies quelque chose pour avoir le droit de prendre un autre forfait (sauf je crois si il est à un prix supérieur que ton forfait actuel)

        Si tu n'avais pas pris d'engagement, tu peux changer de forfait comme tu veux et bien sur rester chez orange. Après, je ne suis par contre pas sure que tu ai droit à un nouveau téléphonne comme c'est le cas dans de nombreux forfaits.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          17 décembre 2005 à 12:54:56

          frimo en fait dans l'histoire, le bonhomme avait terminé son forfait, la vendeuse au tél lui demande s'il est satisfait, il répond oui, elle le réengage pour 2 ans...
          Depuis a mon avis il a réglé le probleme, donc théoriquement il a aucun surplus a payer :)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            17 décembre 2005 à 13:36:40

            je crois meme que tu n'as pas besoin de résilié, tu peux demander à changer de forfait directement (tu gardera le meme numéro et le meme portable dans ce cas)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              17 décembre 2005 à 15:39:50

              benjii comme tu dis s'il la femme me fais chier sa va morflé donc merci a vous tous je vais essayé
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                13 janvier 2006 à 21:05:22

                bon alors je vous tien au courant : il met arrivé que des merdes avec oranges depuis la dernier fois !!! j'ai la poisse !!! la dernier merde etait j'ai enfin peut prendre un nouveau forfait !!! il se sont planté a la livraison :!!! ^^
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Forfait orange : résilier et en reprendre un autre ?

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown