Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

{{ Format }} cherche codeur

23 août 2006 à 11:17:29

Je cherche quelqu'un capable de coder un deisgn que je lui fournirait.
Le travail serait bien entendu rémunéré. J'aimerait un site php avec un menu d'administration de type nuked-clan (ou un codage pour adapter le design a nuked-clan mais dans ce cas la rémunération serait amoindrie).
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
23 août 2006 à 11:18:23

et la presentation c en option ?? je signale a un modo ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
23 août 2006 à 11:20:40

-______-'

tu veux savoir ???
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
23 août 2006 à 11:25:40

tu veux savoir quoi????
Et d'abord est-ce que tu sais coder ?
pasque sinon tu t'acharnes volontairement sur moi pour rien.
J'ai pas que ça à faire. Si je propose une rémunration pour ce genre de travail c'est que je suis préssé !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
23 août 2006 à 11:28:32

ton projet parle de koi tu croi que un coddeur il vien parce que il adore codé ba nan il y a pas que sa il voudrais savoir si ton projet va marchais sinin pour lui c'est une perte de temps et il y a des regles c'est pour tout le monde pareil peut étre tu va les payé les graphiste mais sa change rien a ta presentation de tte fasson je te conseille de la modifié jé deja alerté les modo

c'est quand meme pas du ily a que a changer les frase

post-it
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
23 août 2006 à 11:43:45

bon je suis le co-leader de la team reD.Lynx.
Je cherche à créer un site pour une team counter-strike de bon niveau. Je veux un site unique et plaisant.

ici --> http://sitedeteam.free.fr/Red%20Style/red-prev-2.jpg
un peit apercu du design ! ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
23 août 2006 à 11:51:18

Mdr, encore un ***** *& **** .....
Franchement, tous les players sont cons et ne vont pas à l'école ou quoi ? Franchement, la politesse sur un forum, une orthographe et les règles c'est fait pour les chiens ? C'est pas parce que vous êtes players, et que vous passez votre temps à jouer que c'est la royale partout..
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
23 août 2006 à 11:54:24

mais stop de me faire des réflexion ! :o
Je cherche un codeur, un point c'est tout.
Je joue à CS... c'est cool mais après c'est mon problème non? Perso j'asume totalement !
Et puis je me suis suffisament présenter à mon goût...
Qu'est-ce qu'il vous faut de plus ??? Ma pointure ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
23 août 2006 à 11:59:47

Moi je suis intéressé mais dit les tarifs... (je peux fournir un serveur counter-strike avec 32 slots public pour pas chere aussi :-° ... pour les tarifs me contacter par mps)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
23 août 2006 à 12:03:42

Je n'y est pas encore réfléchit. Il faut que je voit avec les différents membres de ma team puisque nous allons tous cotiser ensemble.
Prend mon msn, ce sera plus simple --> red.lynx@hotmail.fr
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
24 août 2006 à 7:45:05

Le message qui suit est une réponse automatique activée par un modérateur.
Les réponses automatiques permettent d'éviter aux modérateurs d'avoir à répéter de nombreuses fois la même chose, et donc de leur faire gagner beaucoup de temps.
Nous sommes néanmoins ouverts et si vous avez une question ou une remarque, n'hésitez pas à contacter le modérateur en question par MP.


Format de recrutement non respecté


Bonjour,

Afin de maintenir le forum "Recrutements" dans un état lisible, nous demandons à chaque personne initiant un nouveau sujet de respecter un certain format de message, donc certaines règles.

Ces règles sont listées dans le post-it de ce forum et doivent impérativement être respectées. Tout sujet ne les respectant pas sera irrémédiablement fermé, comme c'est le cas ici.


Vous êtes autorisé à créer à nouveau un sujet à condition que celui-ci respecte les règles et suive le format demandé.


Merci de votre compréhension :)
Les modérateurs.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter