Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Format de Conversion

pour les vidéos

    4 juillet 2006 à 16:11:22

    Bonjour,
    Ben voilà je me suis filmé jouant de la gratte et du piano avec mon appareil photo mais le problème c'est que la taille est hyper gros (pour 3 minutes ça fait 66Mo! Ben oui vu que c'est du 7 Mégapixels!) Alors quel logiciel me proposez-vous pour réduire la taille de mes films? J'ai essayé de les compresser avec Winace mais ça m'enlève à peine 5 Mo... Aidez-moi svp!

    Merci!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      4 juillet 2006 à 16:18:28

      Je pense que tu dois les encoder en divx, tu peux essayer de voir quels prog le font avec google
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        4 juillet 2006 à 16:35:17

        Utilise VirtualDubMod !

        Tu le trouve facilement sur google ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          4 juillet 2006 à 16:36:01

          sAlut !

          tes videos ne sont surement pas en 7 Megapixels, sinon ton fichier ferait bien plus que 66 Mo (compte 24 images par seconde environ * le poids d'une photo en 7 Megapixels) ^^

          tu peux aller sur telecharger.com pour trouver un logicien de ce type, mais le plus souvent ce sont des shareware...

          ++
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            4 juillet 2006 à 16:37:12

            Non parce que pour les Dvix il faut des codecs si je veux le lire sur Windows Média Player et j'aimerais un format ou je peux le lire sur le Windows Média Player comme le format de Windows Media Player par exemple!

            PS: Merci pour VirtualDubMod mais mes vidéos sont au format .mov et il n'arrive pas à les lire!!!
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              4 juillet 2006 à 16:45:21

              à quel format sont tes videos ?
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                4 juillet 2006 à 16:45:55

                .mov et VirtualDubMod ne les prend pas en charge!!!
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  4 juillet 2006 à 23:13:33

                  il ne prend pas en charge les .mov, j'ai essayé tout'...
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    4 juillet 2006 à 23:45:53

                    Ouaip si tu veux un logiciel d'édition vidéo qui prenne en charge cette saloperie que sont les .mov, faut taper tout de suite dans l'Adobe Premiere et équivalent.
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter

                    Format de Conversion

                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                    • Editeur
                    • Markdown