Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

{{ Format }} [Graphisme] Cherche un graphiste pour un PTR CashFric

Possibilité de rémunération

16 décembre 2006 à 20:37:56

Bonjour, aujourd'hui nous trouvons beaucoup de PTR(Pay to read : gagne de l'argent en lisant des mails, en s'inscrivant sur des sites partenaires, en cliquant sur des pubs) mais la quasi totalité ne sont pas fiables ou ont une très mauvaise navigation (Soit il ne paye pas, ferme et empoche l'argent, et/ou il utilise un script ptr qui est assez déplaisant (en dollar ou points, en anglais assez compliquer...)

Je veux donc donner permettre à des personnes de faire de la publicité pour leurs sites, et à d'autres de gagner un peu d'argent pour qu'ils puissent l'utiliser facilement.

Je cherche donc un graphiste qui puisse faire le design. Les caractéristiques requises sont un bon niveau en graphisme, du temps de libre, et être sympa (c'est plus reposant).
Une fois le site en place, je rémunèrerais le graphiste.

Merci d'avance ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
16 décembre 2006 à 20:45:44

Message semi-automatique: Format de recrutement non respecté


Bonjour,

Afin de maintenir le forum "Recrutements" dans un état lisible, nous demandons à chaque personne initiant un nouveau sujet de respecter un certain format de message, donc certaines règles.
Ces règles sont listées dans le post-it de ce forum et doivent impérativement être respectées. Tout sujet ne les respectant pas sera irrémédiablement fermé, comme c'est le cas ici.

> LE FORMAT D'ANNONCE DE RECRUTEMENT DONNE EST A RESPECTER IMPÉRATIVEMENT <



Vous êtes autorisé à créer à nouveau un sujet à condition que celui-ci respecte les règles et suive le format demandé.


Merci de votre compréhension :)
Les modérateurs.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter