Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

{{ Format }} .::.| Kit graphique |.::.

Important !!

23 septembre 2006 à 15:57:32

Salut a tous les zeros en ce debut de journeer !! J'ai un gros probleme .
Je sais coder ( enfin a peu pres , tient sa rime ^^ ) puis avec mon equipe on souhaite realiser un serveur de jeux . On y pense deja depuis 2-3 mois et on a decider de commencer !! Sachant qu'aucun d'entre nous a des competences pour les kits graphiques , je demande si l'un d'entre vous aurez le temps et la patience de nous faire un kit . Description du serveur :
Titre : Destiny's Angel
theme : Serveur portant sur le theme de ragnarok online , jeux medieval en 2D avec la technologie JAVA ( je suis pas sur pour JAVA )
Couleurs : Peut importe mais clair =)
Menu : 2 a gauche , un pour le menu ( qui comprend les liens ) et un autre pour la zone membre . Et aussi un en dessous de la banniere pour la publicite.
Merciii au zero qui pourra me faire sa :p
Mon adresse msn au cas ou : dead_soul05@hotmail.fr
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
23 septembre 2006 à 16:10:10

Oui pas mal ton projet.
Mais essaie de respecter la forme de ,presnetation du topic recrutement et donne nous plus de précisions :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
23 septembre 2006 à 16:42:52

Ok Ok !! Nous sommes une equipe de 5 , jai des connaissances en html / php ( web en general ) hebergement sur network-hosting.com , rates middle du jeux , puis voila ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
23 septembre 2006 à 18:48:11

Le message qui suit est une réponse automatique activée par un modérateur.
Les réponses automatiques permettent d'éviter aux modérateurs d'avoir à répéter de nombreuses fois la même chose, et donc de leur faire gagner beaucoup de temps.
Nous sommes néanmoins ouverts et si vous avez une question ou une remarque, n'hésitez pas à contacter le modérateur en question par MP.


Format de recrutement non respecté


Bonjour,

Afin de maintenir le forum "Recrutements" dans un état lisible, nous demandons à chaque personne initiant un nouveau sujet de respecter un certain format de message, donc certaines règles.

Ces règles sont listées dans le post-it de ce forum et doivent impérativement être respectées. Tout sujet ne les respectant pas sera irrémédiablement fermé, comme c'est le cas ici.


Vous êtes autorisé à créer à nouveau un sujet à condition que celui-ci respecte les règles et suive le format demandé.


Merci de votre compréhension :)
Les modérateurs.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter