Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

{{ Format }} [Plugin Google Chrome][Bonjour Madame]

Bonjour Madame!

16 novembre 2010 à 14:11:30

Bonjour,

Je vous présente ce plugin pour Google Chrome, c'est notre premier et j'ai essayé de choisir un thème ... sympathique :)
C'est une extension pour le site BonjourMadame.
Tout est en HTML / CSS / JavaScript.

Voici le lien de l'application: https://chrome.google.com/extensions/d [...] cghoiefafoodo
Image utilisateur

Citation : w4nkz & IceMaX


Vous êtes fan de Bonjour Madame ? Ou vous aimez simplement les belles femmes et les belles photos ?
Cette application est faite pour vous !

Simple d'utilisation, rapide et animée; cette application vous permet de parcourir jours après jours toutes les photos du site à l'aide des flèches de navigation ou du calendrier pour revenir à une date "marquante" !

Envie de passer le temps sans rien avoir à faire ? Lancez le mode diaporama et admirez !
Version 1.1 - Thursday, July 29, 2010



Essayez et laissez vos impressions ici ou sur Google.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
16 novembre 2010 à 14:15:51

Je viens de tester, vraiment super ! C'est assez sympa ^^

Petite application qui égaye les journées !

A essayer !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
16 novembre 2010 à 14:15:51

Message semi-automatique: Format de présentation de projet non respecté


Bonjour,

Afin de maintenir le forum "Présentation de vos projets" dans un état lisible, nous demandons à chaque personne initiant un nouveau sujet de respecter un certain format de titre et de message, donc certaines règles. Ces règles sont listées dans le post-it de ce forum et doivent impérativement être respectées. Tout sujet ne les respectant pas sera irrémédiablement fermé, comme c'est le cas ici.


> LE FORMAT DE PRÉSENTATION DE PROJET DONNÉ EST À RESPECTER IMPÉRATIVEMENT <
Vous devez impérativement respecter les règles de ce forum. Merci.


Vous êtes autorisé à créer à nouveau un sujet à condition que celui-ci respecte les règles et suive le format demandé.


Merci de votre compréhension.
Les modérateurs.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Directeur technique, créateur de jeux HTML5 et fan de JavaScript | La suite de OnHack est sur les rails !