Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

{{ Format }} RPG en php

23 septembre 2006 à 16:04:39

Conception d'une équipe avant tous.


Bonjour tous le mondes
Voilà, j'ai pour ambition de créer un rpg, pour cela, il me fodrais:


Mon projet:

Voilà, j'ai pour ambition de créer un rpg

Moi je m'occupe du html/css/un peu de php/du designe/direction de projet/ainsi que toutes les parties texte (histoire,règle,faq...) et croyez moi c'est très long^^
les membres du staff seront une fois fini Mj du jeu.

Mon RPG, se fera entièrement en php, un personnage pouvant être bougé sur une carte, avec point de vie, expérience, niveau, compétence, monstre, quête, plusieurs pays, alignement (bon/neutre/mauvais) batiment, ainsi que plusieurs ordre, et des forums pour les parties administratives.

Ma demande

==> codeur php/sql : 4
==> compositeur musical : 2
==> Designer/web/carte : 2


Merci de m'avoir lut.

Voila voila, j'espère vous voir bientot, contacter moi ici: benji70400@hotmail.fr
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
23 septembre 2006 à 16:15:30

Oulaa De plus en plus de non-respect du format...
Prenez un peu le temps de lire ce que les admins mettent en place !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
23 septembre 2006 à 16:58:40

Voilà j'ai refait la présentation...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
24 septembre 2006 à 16:18:48

ton projet n'as l'air pas mal, tu n'as pas un lien pour l'histoire ou autre chose que l'on puisse vois si le contexte nous plait??
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
25 septembre 2006 à 17:08:30

L'histoire je voudrais décider à plusieur pour mélanger les idée, mais sa serait vraiment quelque chose de médiéval, pas de mutant, vraiment quelque chose qui suit "donjon et dragon"

voila un lien, soyez indulgent, sa fais que 2 jours que j'y travaille, j'ai déja un expert de donjon et dragon qui va me faire la liste des compétence, les décrire, les race et classe pareil.

L'adresse va changer aussi^^
http://membres.lycos.fr/benjiii34/Avalone/

Et le site est pas fini donc il est bizard^^

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
26 septembre 2006 à 22:08:17

euh... moi sa m'interreserai peut-être! :)
je pourrais être utile comme musicien/compositeur personnel (manque de temps, je ne pourrais pas faire grand chose dans se domaine mais je veux quand même bien aider! ps : cela fait 9 ans 1/2 que je fais du piano!).
Ensuite je veux bien aidez pour faire le site! :) :
_je connais un hébergeur : gratuit
sans pub(s)
beaucoup de mémoire
et pour cela, tu n'a qu'a juste faire un lien vers leur site et c'est tout!
_je connais le html comme ma poche (un petit peu le CSS! <== j'ai quelqu'un qui peu m'aider pour sa! :) )
_j'ai déjà réaliser deux ou trois site dont un vraiment bien! (le dernier : réaliser avec mon amis le designer! ;) )
pour l'instant, il est indisponible car l'hebergeur à eu quelques petits problèmes! (rien de grave!), mais cela devrais s'arranger au plus vite!
une fois tout en n'ordre, tu pourra aller voir : www.thesecretofthemysticland.webou.net
le site parle de mon projet jeu d'aventure/RPG mais aussi de mes tutos, de astuces, etc... il est aussi muni d'un forum que je n'ai pas encore activer! mais bientot! :D
alors voila si tu est interreser...??
mon n'adresse MSN : dam_Manfroni69@hotmail.com
a bientot :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
26 septembre 2006 à 23:40:05

moi je suis peut etre ok pour coder en php MP moi si tu est interessé par moi, et je te filerai ton adresse msn ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
27 septembre 2006 à 13:18:18

J'accepte votre aide volontier...
benji70400@hotmail.fr
voilà, prenez mon adresse, je vais bientôt créer un forum; a moin que zancdar puisse en faire un rapide^^

et j'ai un serveur d'un pote:

http://s139330940.onlinehome.fr/Avalone/Avalone/
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 septembre 2006 à 13:25:31

tu peut editer sur ton premier message ce qu'il te reste a avoir comme codeur s'il te plait ?? ca me renseignerai sur le reste de membres a avoir pour la creation du rpg
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 septembre 2006 à 14:12:00

Le message qui suit est une réponse automatique activée par un modérateur.
Les réponses automatiques permettent d'éviter aux modérateurs d'avoir à répéter de nombreuses fois la même chose, et donc de leur faire gagner beaucoup de temps.
Nous sommes néanmoins ouverts et si vous avez une question ou une remarque, n'hésitez pas à contacter le modérateur en question par MP.


Format de recrutement non respecté


Bonjour,

Afin de maintenir le forum "Recrutements" dans un état lisible, nous demandons à chaque personne initiant un nouveau sujet de respecter un certain format de message, donc certaines règles.

Ces règles sont listées dans le post-it de ce forum et doivent impérativement être respectées. Tout sujet ne les respectant pas sera irrémédiablement fermé, comme c'est le cas ici.


Vous êtes autorisé à créer à nouveau un sujet à condition que celui-ci respecte les règles et suive le format demandé.


Merci de votre compréhension :)
Les modérateurs.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

If you'd like to join us, read "How do we work at OpenClassrooms"! :)