Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

{{ Format }} Site d'acualité jeux vidéos

Recherche une équipe (rédacteurs, modérateurs)

18 décembre 2006 à 17:45:22

Bonjour !

Je suis nouveau sur le forum, jonathan, 24 ans, infographiste et webdesigner en train de switcher vers le développement.
je cherche a mettre en place un site d'actualité et une communautée autours des jeux vidéos (PC).

Dans les grandes lignes :
Le but serra dans un premier temps de proposer de l'actualité régulière et un forum. A moyen et long terme ce serra l'arrivé des previews et des test. Il faut dabord lancer la machine.
le projet est entièrement pour le fun mais sérieux !

Je recherche :
Qui veut bien faire partie d'une équipe et d'un site communautaire =)
Rédacteur, modérateur, testeur, débutant ou non.

Etat actuel du projet :
Je suis pour l'instant seul, ma tache serra le design et le développement du site, du back office et de tout ce qui se rapporte au webmastering. Ca me prendra déjà pas mal de temps je pense donc impossible pour moi de m'occuper de la rédaction. je pense qu'il faudra quelques personnes ayant des responsabilitées ne serrais-ce déjà pour aiguiller les rédacteurs et les modérateurs.
Pour l'instant tout est à faire, c'est un projet qui va fonctionner à plusieurs donc j'attends que l'équipe se compose et que l'on décide ensemble de tout ça.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
18 décembre 2006 à 17:54:42

Message semi-automatique: Format de recrutement non respecté


Bonjour,

Afin de maintenir le forum "Recrutements" dans un état lisible, nous demandons à chaque personne initiant un nouveau sujet de respecter un certain format de message, donc certaines règles. Ces règles sont listées dans le post-it de ce forum et doivent impérativement être respectées. Tout sujet ne les respectant pas sera irrémédiablement fermé, comme c'est le cas ici.


> LE FORMAT D'ANNONCE DE RECRUTEMENT DONNE EST A RESPECTER IMPÉRATIVEMENT <
Vous devez impérativement respecter les règles de ce forum. Merci.


Vous êtes autorisé à créer à nouveau un sujet à condition que celui-ci respecte les règles et suive le format demandé.


Merci de votre compréhension.
Les modérateurs.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter