Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

{{ Format }} [Site Web] modeleur et designer

photoshop gimp , 3dsmax etc .......

16 décembre 2006 à 12:13:07

bonjour je m'appel erwan je m'occupe du site mapping-shop.com pour le moment en codage ( le design est provisoire)
Salut .

le projet


une equipe de graphisme et de design , creer des logos models et autre sur demande .

la recherche


on cherche a completer l'equipe de maniére a étre plus productif et se diversifier.
actuellement l'equipe est composée de :

mappeurs


tib
xitis
cortana

modeleurs


pid
cybers@m

designers


ervan

nous recherchons ainsi
1 modeleurs ( creer des models ou objet 3d pour des entreprises)
1-2 designers ( creer des design pour desite web , imaginer des models , creer des logos)



Les personnes intéressées pourront me contacter par MP et auront une période d'essai d'1mois (afin de juger de leurs compétances) à la fin de laquelle, s'ils sont acceptés, ils recevront, en tant que membre du staff, un pourcentage sur les revenus du site.
ainsi comme vous avez dû le comprendre nos productions sont dans la majorité dans un but commercial ( sauf les maps :) ).
cordialement erwan !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
En charge du Magazine Photo Beware! depuis plus de 10 ans
16 décembre 2006 à 23:56:19

Salut :) .

Juste une p'tite précision par rapport au post d'ervan, il serait pas mal d'avoir un (voir même plusieurs) graphiste maîtrisant Illustrator (ou tout autre soft d'imagerie vectorielle) pour les logos ;) .

Merci.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

16 décembre 2006 à 23:59:13

Message semi-automatique: Format de recrutement non respecté


Bonjour,

Afin de maintenir le forum "Recrutements" dans un état lisible, nous demandons à chaque personne initiant un nouveau sujet de respecter un certain format de message, donc certaines règles.
Ces règles sont listées dans le post-it de ce forum et doivent impérativement être respectées. Tout sujet ne les respectant pas sera irrémédiablement fermé, comme c'est le cas ici.

> LE FORMAT D'ANNONCE DE RECRUTEMENT DONNE EST A RESPECTER IMPÉRATIVEMENT <



Vous êtes autorisé à créer à nouveau un sujet à condition que celui-ci respecte les règles et suive le format demandé.


Merci de votre compréhension :)
Les modérateurs.



Merci de bien vouloir faire un effort sur la rédaction...
Les règles du forum doivent êtres appliquées à la lettre!
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter