Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

{{ Format }} [smiley]Createur de smiley

17 août 2006 à 19:07:02

Bonjour,
J'ai besoin de qqn qui me crérai les smileys:

:):euh:;):p:lol::euh::(:o:colere2:o_O^^

Ce serai cool

A bientot
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
17 août 2006 à 20:58:47

Tu veux créer des smileys déjà créer ?

As-tu allumer ton cerveau ce matin ?
Ma parole, tu es une vedette !


Humain de compétition ! ^^
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
"J'voulais faire, de grandes études j'ai les attitudes..." Meugiwarano, né en 3015 dans un monde lointain de la terre... www.maitre-gims.fr
17 août 2006 à 21:07:36

Je pense qu'il demande des smileys reproduisant ces expressions SdT. Sois plus mesuré dans tes propos.
Merci.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
17 août 2006 à 21:22:53

Citation : Philinfo

Bonjour,
J'ai besoin de qqn qui me crérai les smileys:

:):euh:;):p:lol::euh::(:o:colere2:o_O^^

Ce serai cool

A bientot



Salut!
Ton poste n'est pas construit tel qe le demande le post-it.
Hé c'est vrais que créer des smileys deja créé c'est un peu absurde surtout si le site est daccord que l'on prenne ses smileys.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
17 août 2006 à 21:34:03

Citation : playest

Je pense qu'il demande des smileys reproduisant ces expressions SdT. Sois plus mesuré dans tes propos.
Merci.



en tant que modérateur, tu dois fermé le topic qui ne respecte pas les regles ;)

a+
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
17 août 2006 à 21:50:32

Citation : dark.link

Citation : playest

Je pense qu'il demande des smileys reproduisant ces expressions SdT. Sois plus mesuré dans tes propos.
Merci.



en tant que modérateur, tu dois fermé le topic qui ne respecte pas les regles ;)

a+


Je pensais la meme chose :o
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
17 août 2006 à 22:25:56

Le message qui suit est une réponse automatique activée par un modérateur.
Les réponses automatiques permettent d'éviter aux modérateurs d'avoir à répéter de nombreuses fois la même chose, et donc de leur faire gagner beaucoup de temps.
Nous sommes néanmoins ouverts et si vous avez une question ou une remarque, n'hésitez pas à contacter le modérateur en question par MP.


Format de recrutement non respecté


Bonjour,

Afin de maintenir le forum "Recrutements" dans un état lisible, nous demandons à chaque personne initiant un nouveau sujet de respecter un certain format de message, donc certaines règles.

Ces règles sont listées dans le post-it de ce forum et doivent impérativement être respectées. Tout sujet ne les respectant pas sera irrémédiablement fermé, comme c'est le cas ici.


Vous êtes autorisé à créer à nouveau un sujet à condition que celui-ci respecte les règles et suive le format demandé.


Merci de votre compréhension :)
Les modérateurs.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter