Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

{{ Format }} un petit projet pour bien debuter dans ce monde

20 septembre 2006 à 20:03:45

Bonjour a tous,

Alors voila moi je cherche quelque personne avec qui mettre en place un petit projet du style ogame mais sans trop pousser juste histoire de chercher comment faire et de s'entrainer un peu avant de passez au gros projet.

J'ai entendu parler du tour par tour donc sa peut etre une bonne idée a essayer.Si vous avez des idée je vous ecoute.Et puis bien je pensse que pour sa c'est bon.

Alors mes connaissances :

-html/css
-php (mais manque de pratique)

voila si vous etes interessez contacter moi.

en meme temp je tien a remercier l'equipe et mateo pour ces cours geniaux
@+
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
20 septembre 2006 à 20:16:55

Je viens juste de commencer à coder un jeu en tour par tour

Donc si tu veux de l'aide, des conseil ou autre contacte moi.
Je te répondrai avec plaisir.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
20 septembre 2006 à 20:19:24

Et bien moi je suis interessez par tout tant que j'y gagne en connaissance est-ce que je pourrait participer a ce projet ?

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
20 septembre 2006 à 20:26:33

Ouep pas de problème si ça t'interesse ^^

prend mon msn => lourswarrior@hotmail.com
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
21 septembre 2006 à 13:27:16

pff ca serait bien de lire le postite avant de poster un sujet ou rien n'est conforme
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
21 septembre 2006 à 14:15:19

Le message qui suit est une réponse automatique activée par un modérateur.
Les réponses automatiques permettent d'éviter aux modérateurs d'avoir à répéter de nombreuses fois la même chose, et donc de leur faire gagner beaucoup de temps.
Nous sommes néanmoins ouverts et si vous avez une question ou une remarque, n'hésitez pas à contacter le modérateur en question par MP.


Format de recrutement non respecté


Bonjour,

Afin de maintenir le forum "Recrutements" dans un état lisible, nous demandons à chaque personne initiant un nouveau sujet de respecter un certain format de message, donc certaines règles.

Ces règles sont listées dans le post-it de ce forum et doivent impérativement être respectées. Tout sujet ne les respectant pas sera irrémédiablement fermé, comme c'est le cas ici.


Vous êtes autorisé à créer à nouveau un sujet à condition que celui-ci respecte les règles et suive le format demandé.


Merci de votre compréhension :)
Les modérateurs.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter