Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

{{ Format }} volontaires pour la creation d'un dessin animé

dessin animé

Anonyme
14 août 2006 à 11:10:05

Bonjour

Je recherche des passionés qui savent un peu dessiné pour réaliser des dessins animés, il seront simples et marrant. Il faudrait juste y passer quelque heure(plus j'aurais de perssonne pour m'aider plus y' auras moin de travaile.) Contactez moi si vous êtes interressés^^ pour plus de renseignement(on peut ausssi en parler par topic)

Mon MSN : nicolas1993@hotmail.fr

merci

o_O
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
14 août 2006 à 12:40:19

Yu devrais lire le topic de Mateo, franchement on es pas trop avancé là...
Je ne suis pas interessé par manque de temps mais je me permetterai de te demander:
Ton âge
De quels logiciels compte-tu utiliser
De quels style tu vise (manga, style xiao, ...)
La durée
As tu déja fait une animatino de plus de 3 images ?

bonne chance à+
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
14 août 2006 à 12:51:57

Le message qui suit est une réponse automatique activée par un modérateur.
Les réponses automatiques permettent d'éviter aux modérateurs d'avoir à répéter de nombreuses fois la même chose, et donc de leur faire gagner beaucoup de temps.
Nous sommes néanmoins ouverts et si vous avez une question ou une remarque, n'hésitez pas à contacter le modérateur en question par MP.


Format de recrutement non respecté


Bonjour,

Afin de maintenir le forum "Recrutements" dans un état lisible, nous demandons à chaque personne initiant un nouveau sujet de respecter un certain format de message, donc certaines règles.

Ces règles sont listées dans le post-it de ce forum et doivent impérativement être respectées. Tout sujet ne les respectant pas sera irrémédiablement fermé, comme c'est le cas ici.


Vous êtes autorisé à créer à nouveau un sujet à condition que celui-ci respecte les règles et suive le format demandé.


Merci de votre compréhension :)
Les modérateurs.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter