Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Formatage disque dur

    21 janvier 2007 à 1:18:13

    Salut, je voudrais formater mon pc et j'ai entendu dire que c'était mieux de créer 2 partitions : Une pour xp et les fichiers systeme, et une pour les logiciels.
    Qu'en pensez vous?
    Merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      21 janvier 2007 à 1:24:34

      Non moi je dirais plutôt une pour ton système et tes logiciels, et une pour tes données :)

      Faire une partition à part pour les logiciels qui n'appartiennent pas au système, je ne vois pas trop l'intêret :euh:
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        21 janvier 2007 à 12:48:43

        et je mettrait quoi comme genre de logiciel dans la partition windows et quoi dans l'autre partition ?
        Merci
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          21 janvier 2007 à 14:12:30

          Bah comme je l'ai dit tu installes tes logiciels dans la partition système (sûrement C ..), et tes documents, musiques etc tu les mets dans l'autre !
          Comme ça si tu réinstalles Windows, tu ne formates que C, et tu gardes tes données sans sauvegardes...
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Formatage disque dur

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown