Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Formatage Xp familial

Sujet résolu
    30 décembre 2006 à 12:13:58

    Salut,
    Je compte formater mon portable mais j'ai peur que certain logiciel voir driver ne soit pas sur les Cd d'instalation. De plus, je n'ai que la Sp1, est-ce que cela suffit? La souris intégrée fonctionnera-t-elle toujours? Certaines personnes mon ditent que certaines touches aprés formatage ne fonctionne plus! Peut-on activer (avant les trentes jours) tant que l'on veux Win Xp familial?
    Merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      30 décembre 2006 à 12:55:39

      Si tu prends les drivers sur le site du constructeur de ton ordinateur portable et que tu les installe après ton formattage, y'aura pas de problème. :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        30 décembre 2006 à 14:35:08

        Merci bcq. Me voilà éclairé sur cela. Cependant pour l'activation, peut-on activer (avant les trentes jours) tant que l'on veut Win Xp familial?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          30 décembre 2006 à 14:57:34

          oui, on peut activer avant les trentes jours.
          moi j'ai réinstallé windows puis je l'ai rectivé par Internet, pour le faire tu clique :
          Démarrer => Tous les programmes => accessoires => Outils système => activer windows.
          @++
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            30 décembre 2006 à 15:08:43

            ok merci bcq je formate...mais t'as reformater juste avec la Sp1 pas avec la Sp2...pcq moi j'ai que la Sp1 !
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              30 décembre 2006 à 16:42:45

              Ce n'est pas très grave que tu réinstalles juste avec le SP1, la mise à jour vers le SP2 n'est pas très conséquente à faire. :)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                30 décembre 2006 à 16:46:07

                Oui mais je peut activer plusieurs fois sans Sp2 ou il faut que je einstalle l Sp2 avant (mon portable n'est pas compatible Sp2)?
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  30 décembre 2006 à 16:51:13

                  Tu peux activer windows avec ou sans le SP2, ça ne pose pas de problème ;)
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    30 décembre 2006 à 17:40:51

                    l'histoire du servive pack est juste une question de mise a jour (d'un point de vue authenticité de ta version windows)

                    étant donné que le passage au sp2 se fera automatiquement (je crois que les maj automatiques sont activées par défaut)
                    ainsi tu as tout le temps qu'il te faut pour activer windows
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      30 décembre 2006 à 20:42:14

                      Au fait, après réinstallation et formatage, tu n'auras plus aucun logiciel et plus aucune donnée, juste au cas tu ne le sais pas.

                      ;)
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        31 décembre 2006 à 9:31:29

                        NB: la Sp1 propose un formatage du disque avant installation?

                        Puis-je faire une copie d'un programme dont je n'ai pas le Cd ni la clé (mon fournisseur l'avait lui-meme installer)? --> interactual dvd Player

                        NB: la Sp1 propose un formatage du disque avant installation ou faut-il un programme?
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                        Anonyme
                          31 décembre 2006 à 15:55:05

                          Il y a des sites pour retrouvez tes cle CD je ne me souviens plus le nomn mais Mercredi je te le donne
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            31 décembre 2006 à 17:09:41

                            NB: la Sp1 propose un formatage du disque avant installation ou faut-il un programme?
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              31 décembre 2006 à 18:24:14

                              Salut à tous !!
                              Non il faut que tu formates avec les cd masters que tu doit toi même créés, avec les cd que le fabricant de ton ordinateur livrent automatiquement lors de l'achat ou encore ton cd de windows xp familial si tu l'a acheté séparément (ou si ils le livrent avec l'ordinateur mais c'est trés rare).

                              J'espêre t'avoir aidé
                              Aikido33
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                1 janvier 2007 à 11:18:57

                                Donc la Sp1 propose un formatage du disque avant installation car aikido33 a dit : "ou encore ton cd de windows xp familial ".
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter

                                Formatage Xp familial

                                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                • Editeur
                                • Markdown