Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

formation à distance 2éme cycle en jv ou informatique (pro

    23 septembre 2011 à 1:24:15

    Bonsoir tout le monde ,
    Je suis un étudiant diplômé déjà en informatique , 1ér cycle universitaire "licence fondamentale en informatique systéme lmd" .
    Je cherche à continuer mes études dans une formation à distance (formation en ligne ou par correspondance e-learning ) avec remise d'un diplôme 2éme cycle n'importe lequel (maitrise ,mastère,d'ingénieur )dans le domaine informatique (programmation ) ou surtout si possible dans le domaine de développement et programmation jeux vidéo (bref l'essentiel une formation qui me permet d'apprendre à développer et à programmer des jeux vidéo ).
    Le hic c'est qu'en cherchant sur google ça m'étais pas de grand aide , étant donné que je ne suis pas connaisseur ,je n'ai fais que plus m' embrouillé et je me sentais plus perdu ,avec au final un résultat de recherche peu concluant .
    Pouvez vous m'aidez svp comme par exemple en me suggérant les meilleurs (facultés ,universités ,écoles ou institut)sérieuses qui proposent exactement ce type de formation et ces formations ,les plus célèbres ,les plus reconnus et connus etc ...
    Merci infiniment et désolé pour le dérangement .
    bonne nuit .
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    formation à distance 2éme cycle en jv ou informatique (pro

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown