Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Formation CNAM

    4 décembre 2010 à 20:40:10

    Bonjour a tous!je suis un zero tout frais qui vient de decouvrir ce site unique et je tenais en premier lieu a feliciter les fondateurs et ceux qui le font vivre car c'est vraiment un truc de malade.

    Voila ma situation: j'ai 29 ans je suis sans diplome, sans bac (ce qui ne m'a jamais vraiment handicapé dans le monde du travail) et je veux apprendre la conception de site internet, donner vie a des projets via ce media. Bien que passant beaucoup de temps sur mon pc on ne peut pas dire que je sois un pro de l'informatique, et quand je veux dire pro je veux dire savoir programmer (entre autres). Néanmoins je me suis surpris moi meme en debutant le tuto HTML / CSS de ce site, j'arrive a comprendre je test quelques trucs en sortant des sentiers battus, bref je suis bien loin de ce sentiment d'incomprehension total des cours de maths du college :D . Donc on m'a parlé d'une formation au CNAM de "webmestre" je pense la faire meme si j'ai cru comprendre qu'elle ne faisait qu'effleurer les choses et qu'elle ne vaut rien sur un CV. Donc voila j'ai toujours ete un autodidacte et je pense qu'en m'y mettant tres serieusement je peux deja apprendre beaucoup via ce site, donc voila ma question: pensez vous que cette formation pourrait m'apporter quoi que ce soit? (allez une ptite deuxieme :-° )que savez de cette formation? merci d'avance.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Formation CNAM

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown