Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Formation CNAM

    23 août 2010 à 16:04:08

    Bonjour,
    en fouillant un peu sur le web,j'ai trouvé cette formation avec le cnam Formation CNAM
    Qu'en pensez vous? Des débouchés et trouver un travail suite à cette formation est il possible? Quel salaire peut on penser décrocher?
    A tous ceux qui me répondront, je vous remercie d'avance.
    Julien

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      25 août 2010 à 5:00:26

      C'est une formation BAC+2, donc c'est pas mal, ça offre en gros les même perspectives qu'un DUT sachant que le CNAM est pas mal réputé à ma connaissance.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Blond, bouclé, toujours le sourire aux lèvres...

        30 août 2010 à 6:44:41

        Bonjour,
        Je suis moi-même étudiant au CNAM et comme l'a dit LoupSolitaire, c'est vraiment pas mal. De plus, après avoir discuter avec pas mal d'employeur, être un étudiant sortant du CNAM est très bon dans un CV dans la mesure ou la journée tu travaillais et le soir tu allais au cours. Cela leur montre que tu es très motivé.

        Un autre avantage est que les professeurs, sont des intervenants exterieurs ayant déjà un métier. Il peuvent te conseiller ou t'orinter en fonction de leur propres experiences dans leur travail.

        Il y a plusieurs Cycle (A,B,C) ayant une équivalance avec les cycles universitaires LMD. Il me semble que le plus haut niveau d'étude (en informatique du moins) proposé par le CNAM que tu puisse avoir, est un dimplome d'ingénieur (dans mon pays en tous cas).

        Enjoy, El - Key
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Formation CNAM

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown