Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

formation école d'ingé pour web

    19 janvier 2010 à 19:51:20

    Bonjour tout le monde !

    Voila je suis en 2° avec une option ISI et je programme actuellement des sites webs dynamiques. Je souhaiterais faire un cursur de maniere a être en école d'ingénieur pour des études a bac +5, orienté programmation web.
    je vais faire 1ere S et bac S, mais aprés ... aucune idée de ce qui se passe :D on rentre directement en école d'ingénieur ? il y a une prépa ? Il y a des filieres comme DUT ou IUT a faire pour ensuite intégrer les écoles appropriées ? voila, tout ça pour dire que je suis un gros débutant dans tout ça et que je commence a sérieusement y pense.

    Merci d'avance :D
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      19 janvier 2010 à 20:00:26

      Salut,

      Je te conseille de lire des guides de l'onisep qui doivent très certainement se trouver dans le CDI de ton lycée. Tu auras de nombreuses explications sur l'orientation.

      Bonne soirée ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      formation école d'ingé pour web

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown