Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Formation informatique Candidat Libre

    16 juin 2010 à 23:17:01

    Bonjour


    Je suis étudiant en architecture, diplomé en septembre si tout ce passe bien.

    Je fais de la programmation dans le cadre de mes projets (génération de formes et de structures, problemes d'optimisation, etc...)

    Je souhaiterai valider mes acquis (et éventuellement faire quelques mises à niveau), mais ayant deja passé 8 ans dans les etudes, je ne souhaite pas reprendre un cursus complet

    Connaissez vous des organismes qui permettent de passer des diplomes en informatique en candidats libres ?

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      17 juin 2010 à 10:58:17

      Toutes les écoles RNCP doivent rendre leur diplôme accessible par VAE. Mail te faudra la plupart du temps avoir au moins 3 ans d'expérience dans un poste informatique...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        17 juin 2010 à 20:07:41

        c'est le probleme, j'aurai souhaiter quelque chose comme le bac en candidat libre,
        ou on passe juste les examens.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Formation informatique Candidat Libre

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown