Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

formation ingénieur IA d’openclassrooms

    14 décembre 2023 à 15:43:16

    Bonjour à tous  ! :)

    Je souhaite faire une reconversion pro dans l'informatique et plus particulièrement le domaine de l'intelligence artificielle.

    J'ai quelques questions concernant le parcours "Engineer IA", si vous pouvez m'aiguiller ce serait génial. :D

    1. Est-ce que la certification d'OpenClassRooms permet vraiment de trouver du boulot derrière ? Où vaut-il mieux envisager une autre formation / école (acceptant les chômeurs :p) ?

    2. Je vois que les trois parcours dans le domaine data d'OCR donne le même certificat alors qu'il n'ont pas la même durée (donc pas le même coût) !

    • Data Scientist : 9 mois , RNCP37431 - Expert en data science / 5850 €
    • Machine Learning Engineer : 9 mois , RNCP37431 - Expert en data science / 7110€
    • AI Engineer : 12 mois , RNCP37431 - Expert en data science / 7800€

    En regardant les détails de chaque formation, je vois que les programmes sont un peu différents et il semble plus complet sur le parcours AI Engineer, mais quel est l'intérêt auprès des recruteurs de faire cette formation, si le "diplôme" est le même qu'une formation de 9 mois, moins chère de 2000 € !?

    Merci d'avance pour votre aide ! :)

    Moussetik 

    -
    Edité par Moussetik 28 décembre 2023 à 20:22:38

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      29 mars 2024 à 10:16:42

      Bonjour Moussetik,

      Étant dans le même contexte que toi, les réponses à tes questions m'intéressent aussi ! :)

      Je up avec ce message !

      Pierre

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      formation ingénieur IA d’openclassrooms

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      • Editeur
      • Markdown