Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Formations Post-Bac ???

Dans l'académie Nancy-Metz

    12 mars 2010 à 23:50:34

    Bonsoir à tous :)

    Je suis actuellement en 1ere S section Sciences de l'Ingénieur, dans une petite ville de Moselle, et un grand passionné d'informatique, sous toutes ses formes. Je souhaiterai me renseigner sur les différentes formations post-bac en informatique existantes dans les alentours de Nancy/Metz, de bac+2 à bac+5. J'ai essayé de me renseigner du côté du site de l'onisep mais j'ai rapidement été noyé sous un flot de diplômes possibles et d'établissements sans rien y comprendre :euh:

    Je me tourne donc vers vous, amis zéros, pour récolter toute information sur les différents établissements de cette zone et ce qu'ils proposent, et pour entendre peut-être vos expériences personelles :-°

    Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'éclairer :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      13 mars 2010 à 11:13:13

      Salut,
      Il y a l'ESSTIN a Nancy. Je crois qu'il faut passer le Concours GEIPI-POLYTECH en terminal. Renseigne toi sur leur site.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        13 mars 2010 à 22:51:41

        Je te conseille fortement pour les études supérieur de t'intéresser aux formations indépendamment de leurs localités.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          15 mars 2010 à 22:36:56

          Il n'y a personne qui aurait un parcourt à partager ou autre chose ?? :o
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Formations Post-Bac ???

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown