Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Formulaire

téléchargement d'un fichier

    24 juillet 2006 à 19:43:27

    Bonjour, je suis en train de créer un formulaire afin d'avoir des infos sur les personnes qui téléchargent ma "plaquette".
    le formulaire est accessible à l'adresse suivante : ICI

    En plus de cela je voudrais récupérer les infos du formulaire dans un fichier ou par mail (quel est le plus simple sachant que de mon coté ca m'est égal)

    Mais surtout, en fonction du choix du format, le bouton radio "format", lorque l'on valide le formulaire, la page doit lancer le téléchargement du fichier plaquette.pdf ou plaquette.doc.

    Je suis un peu novice en matière de formulaire et j'aurais voulu avoir de l'aide sur ce point.
    Merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      24 juillet 2006 à 19:48:08

      si tu veux récuper les info du formulaire il faut que tu t'attaque au PHP.

      Avec le php tu apprendra plein de nouvelles choses et tu ne pourras plus t'en passer!! :D
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Formulaire

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown