Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Formulaire Word automatisé

Liaison Word-Excel

    17 mai 2016 à 15:26:27

    Hello!

    Je suis actuellement en train de créer un formulaire pour une petite enquête dans mon entreprise de stage.

    Chaque employé devra répondre à des questions concernant leurs contacts professionnels quotidiens (Interlocuteur principal, motif de contact, fréquence, moyen de contact etc..).

    J'ai donc posé tout un tas de questions sur un formulaire word, avec des cases à cocher, des listes et du texte. J'aimerais pouvoir automatiser la saisie lorsque je recevrai ces documents remplis..

    Et donc enregistrer chaque champ/info dans un tableur excel automatiquement. Mais je n'ai aucune idée de la manière dont procéder.. 

    Quelqu'un peut-il m'aider svp? 

    -
    Edité par abarbeau 17 mai 2016 à 15:27:18

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      17 mai 2016 à 17:58:44

      Le format Word n'est pas très adapté pour ça.

      Tu as plein d'outils web qui te permettent de faire ça dont le plus populaire qui est probablement Google Formulaires qui te permet de générer tes rapports Excel par exemple.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Formulaire Word automatisé

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown