Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Formulaires et BBcode

Sélection de texte et rajout de balises

Sujet résolu
    1 mai 2006 à 20:10:17

    Comment peut-on faire pour modifier le texte un peu mieux qu'avec un simple JavaScript du genre: text.value = text.value + "[b] [/b]" ?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      1 mai 2006 à 20:17:13

      Explicite ta demande, là on voi pas trop ce que tu veut dire ^^
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        2 mai 2006 à 19:02:45

        En fait je recherche un système pour l'édition avec le BBcode: avec les formulaires du forum, par exemple, on peut sélectionner un texte et mettre des balises autour d'un seul clic.

        J'ai bien essayé en regardant les sources XHTML et Javascript du Formulaire et des fichiers JS mais je ne comprends pas vraiment et le préférerait pour pouvoir faire moi-même mes scripts.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          3 mai 2006 à 13:43:15

          Cous n'acez pas d'idée ? Je ne comprends pas trop les scripts utilisé pour le site.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            3 mai 2006 à 13:53:56

            Roh, faut vraiment arrêter de croire que c'est juste une vulgaire ligne de code JS, ou que c'est un script JS que tout le monde peut comprendre :p .
            J'en ai dévellopé un script pour insérer des balises dans un textarea de ce genre et j'en ai bavé, il faut quelques connaissances JS pour réaliser ce genre de chose.

            Je ne compte plus le nombre de personnes qui cherche ce genre de JS, mais voici ma fonction si tu veux y jeter un oeil : ICI.
            (Le JS est dans le poste que pointe l'adresse que j'ai mis ;) ).
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              3 mai 2006 à 17:56:56

              Merci. Je pense que je vais me remmettre au JS et pousser mes connaissances sur ce language un peu plus loin (c'est pas difficile :p ).
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Formulaires et BBcode

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown