Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[forum] coddeur php

    26 novembre 2006 à 18:29:08

    Bonjour,

    Projet:



    Alors voila, j'ai décidé de créer un poudlard interactif. Qu'est ce que c'est? En faite c'est une école interactive de magie basé sur les livres d'Harry Potter.

    Mon problème:



    Pour ce site il me faudrait pour bien faire un forum seulement moi je ne sais pas codder un forum. Tout le reste sa peut aller mais le forum la franchement je ne sais pas. J'ai penser a phpbb mais sa ne correspond pas vraiment à ce don j'ai besoin.

    Pour ceux que sa intéresse si vous arrivez à me faire ce forum je peux vous offrir des allopass (ou si les poudlard interactif vous interesse) une place de directeur dans cette école. Ou même une place de coddeur si vous voulez m'aider plus que le forum.


    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      26 novembre 2006 à 19:12:17

      Salut
      J'ai déjà beaucoup de boulot
      donc je ne pourrai pas m'anguager dans la création d'un forum mais je veuc bien t'aider et essayer de répondre a tes éventuel question
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        26 novembre 2006 à 19:15:28

        BEn en faite je ne sais pas du tout comment faire un forum. En faite j'aimerais au moins savoir comment faire pour que je puisse au moins essayer de le faire.

        Donc m'expliquer les différentes étapes de la crétion d'un forum.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        [forum] coddeur php

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown