Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Forum generaliste

venez voire

    31 décembre 2007 à 1:10:00

    Salut,

    avant que vous me disiez que c'est un forum banale sans theme et que personne ne viendra dessus car il en existe des milliers je vous dis eh bein s'il en existe des milliers il y en aura un de plus! Je pense franchement qu'il est possible de creer une communaute simpas sans moyen de publicite astronomique et sur un forum dont le sujet est assez vague.

    Voila alors j'ai creer un forum qui se base essentiellement sur la mode, les sorties et sur l'entretien physique... . Je pense que c'est un type de forum qui peut attirer des jeunes et c'est surtout des sujets qui me passionnent.


    Donc si vous etes interessez par ce genre de choses je vous invite a creer une petit communaute simpa!

    cliquez ici


    P.S. Pour l'instant il n'y a rien je compte bombarder la section musculation et sorties. Je compte egalement bien fournir la section mode, mais le forum vient d'etre creer et il faut des membres pour le faire vivre...!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      31 décembre 2007 à 2:50:14

      Erf la déco de ton forum n'est pas très accueillante, je pense que tu devrais rajouter une bannière ou trouver un template pour phpbb ;)
      Bonne continuation !
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        31 décembre 2007 à 13:16:52

        oui je suis en train d'en creer un je viens de creer le forum par contre j'ai une question, quand j'ajoute des message il faut qu'un moderateur les valide, comment on fait pour annuler cette option j'ai chercher et je trouve pas!
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          31 décembre 2007 à 14:40:29

          phpBB2, skin de base, taille de police trop grande... Même pas un petit texte au début pour présenter ton forum.

          Je pense qu'avant de venir lancer ton forum, tu devrais le fignoler plus; ton dernier message en est la preuve ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Forum generaliste

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown