Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Forum]The Graphisme

Le forum d'entraide graphique.

4 octobre 2010 à 20:18:38

Salut à toutes et à tous ,

Je me présente vite fait... Mon pseudo est Apocalypse(777 si y a plus Apocalypse :p) j'ai 16 ans et je pratique le graphisme depuis plus d'un an et demi , et avec un ami qui fait aussi du graphisme , on a décidé d'ouvrir notre forum.

The Graphisme : Le forum d'entraide graphique.
</span></span>

Image utilisateur

Pour ceux qui ne nous connaissent pas encore ,The Graphisme , est le forum d'entraide graphique qui vous aidera à avancer dans le graphisme , nous vous offrons des tutoriels , des ressources , et bien d'autres choses ...

Vous n'êtes pas graphiste ? Mais peut être désirez vous que nos graphistes vous fasse une création ? Ne vous inquiétez pas des sections sont faites justement pour ça !

Vous pourrez nous aider à avancer , en postant vos créations , votre connaissance en graphisme , tout cela avec une bonne ambiance .

Alors qu'attendez vous pour nous rejoindre ? Et de peut être devenir l'un de nos meilleurs graphistes !

A bientôt sur The-Graphisme Le forum d'entraide graphique !

Informations complémentaires
</span></span></span>

Alors , vous l'aurez compris The Graphisme est basé sur le partage et l'aide pour toutes personnes qui veulent apprendre le graphisme ou même discuter avec d'autres graphistes pour s'améliorer.

Voilà :) Merci d'avoir lu ma présentation et peut être à bientot sur The graphisme.

Lien :
</span>

</span>
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
4 octobre 2010 à 20:44:44

Salut, Je tien a précisé que je fais partie de ce forum, et que franchement, il est vraiment bien, même si il n'y a pas beaucoup de chose et de membre pour le moment.

Voila voilou :)

J’espère vous revoir sur le forum.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
29 octobre 2010 à 4:44:30

Le forum a changer d'adresse =>> thegraphisme.hebergratuit.com bientot the-graphisme.fr.nf et surment the-graphsme.fr le mois prochain ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
22 novembre 2020 à 16:21:37 - Message modéré pour le motif suivant : Message complètement hors sujet


22 novembre 2020 à 16:44:04

Bonjour, vous postez dans un sujet de 2010 une question sans aucun rapport avec le sujet.

Comme toutes les URL du projet présenté ne sont plus activent, je ferme le sujet ici.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter