Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[ FPS 3D ] Rise Of Death

Lors de l'éclatement de la 3ème guerre mondiale , les forces du monde doivent s'unir pour faire face a l'invasion des zombies sur terre .....

    4 septembre 2007 à 21:16:39

    Bonjour a tous :)

    Je me permet de me présenter :

    Pseudo Serval74 , Prénom Maxime , Passions Informatique , Codage de mods pour jeux videos , Guitare éléctrique , Amis .....

    Courte présentation certes , mais nous n'avons pas besoin de plus pour présenter mon projet !


    Je me permet de continuer :

    Rise Of Death




    En l'an 2054 , alors que la 3ème guerre mondiale a éclaté depuis 6 semaines bientôt , une étrange découverte scientifique intrigue plusieurs pays .....
    Cette découverte n'est autre qu'un cadavre dévoré de l'interieur , découvert dans une chambre d'hotel en amérique centrale !
    Cela peut paraître banal a première vue , mais , en s'approchant plus près du cadavre , les scientifiques trouvent des traces de substance inconnue jusqu'a présent .....
    Dès lors , les rumeurs trainerent comme quoi un scientifique échapé d'un azile avait créé une molécule rare et tres dangereuse pour la santé ..... ou encore que cet homme avait été tué par sa petite fille skysophrène , ou encore que cet homme c'était suicidé en buvant de l'acide , ce qui aurait détérioré son corps de l'interieur ..... tout cela étant peu probable , les scientifiques se mirent a étudier de très près la substance .....
    Au bout de quelques jours de recherche , la substance fut mise en quarantaine car , en regardant de plus près , les scientifiques se rendirent compte que la substance en question , contenait des milliers debactéries extremement cançérigènes , et contagieuse ainsi que devastatrices .....
    Dès lors , un attentat était soupçonné , mais , encore une fois , les rumeurs étaient loin de la verité .....
    La verité fut decouverte exactement 9 jours plus tard ..... non loin de l'endroit ou fût découvert le corps , un homme accompagné de sa femme allèrent chez des amis , habitants a la campagne dans une petite grange modeste .....
    Le temps que la femme se repoudre le nez dans la voiture , le mari alla sonner a la porte .....
    La porte s'ouvrit , mais ce ne fut pas les amis qui répondirent .....
    A la grande surprise horrifiante de l'épouse , ce fut une créature non humaine qui defonça la porte après l'avoir ouverte .....
    La femme se dépécha de démarrer la voiture , laissant son mari se faire dévorrer par la créature .....
    Les militaires se rendirent sur place , un assault fût lancé , et , en ouvrant la porte , les militaires ne vûrent qu'une grande fosse creusé dans la terre , au milieu du salon , d'ou partaient plusieurs tunnels , allant dans toutes les directions .....
    L'armée présuma dès lors que , pour être aussi intélligentes , les créatures en question ne pouvaient être que humaine , ou ..... eûrent étées humaines dans un passé proche ..... , un nom fût rapidement donné a ces bêtes : Z.O.M.B.I.E.S ( Sans les points :p ) !
    En parcourant les tunnels , les militaires se rendirent compte qu'ils faisaient des kilometres , et que tout les 50 mètres , un nouveau tunnel partait du tunnel en cours de visite .....
    Toutes les forces spéciales du pays furent alors mises en place pour érradiquer les zombies , dont l'armée ignore encore le nombre exact .....
    La population n'avait pas été alertée , mais , le lendemain matin , elle se rendit compte que nous n'étions pas seuls sur terre ..... Les rues étaient dévastée , des maisons avaient étées détruites , des dégats étaient tres importantes , d'immenses cratères furent découverts dans divers endroits du monde , ainsi que les mêmes tunnels que dans le cratère premierement découvert .....
    Le chaos est total , toutes les forces mondial doivent s'unir pour lutter face a cette menace planètaire !
    Au fur et a mesure que la menace augmente , des villes entieres sont zombifiées ainsi que tuées !
    Si personne n'intervient rapidement et efficacement , toute civilisation humaine se verra errasée sous plusieurs semaines .....













    Voila mon scenario :)
    Le jeu sera un FPS réalisé avec 3D Game Creator , le codage sera en BASIC ou C++ , selon les codeurs que nous pourront réunir pour programmer le jeu !

    GuiguiPM s'est joint a moi pour réaliser ce jeu :)

    Que pensez vous de l'idée du jeu ?
    Il peut ressembler a halo sur le papier mais ..... çe n'est pas le cas ^^ !
    Merci de m'apporter vos conseils , idées , commentaires , pour que nous puissions avoir une idée fixe ( Non non , pas le chien d'obélix ) avant de commencer les travaux pour le jeu !
    Ce topic n'est pas un topic de recrutement , si vous souhaitez vous joindre a nous , envoyez moi un MP , le topic de recrutement sera créé une fois que le scenario sera fini !


    Merci beaucoup d'avance !

    Cordialement,
    Serval74 !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      5 septembre 2007 à 13:20:10

      Salut :)

      J'ai pas tout lu, un peu la flemme mais la n'est pas le problème ; en fait je me suis arrêté quand j'ai lu sa :

      Citation : [Serval74]

      Le jeu sera un FPS réalisé avec 3D Game Creator , le codage sera en BASIC ou C++ , selon les codeurs que nous pourront réunir pour programmer le jeu !



      J'ai pas mal d'expérience dans le jeu vidéo et le FPS c'est un domaine que j'aime beaucoup ; cependant pourquoi utiliser 3D Game Creator qui est vraiment (point de vue perso) extrêmement limité ; pareil, citer le BASIC pour le langage ; alors qu'il te suffit de prendre Quake 3 + GTKRadiant 1.5 + Q3MAP2 (compilateur intégrer à GTKRadiant) puis de faire ton FPS la dessu ; si tu trouve de bon programmeur il pourront modifier le moteur pour avoir quelque chose d'aussi correct que Doom 3 ! Je vous laisse une petite image du moteur de Quake 1 modifier par la même occasion :
      Image utilisateur
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        5 septembre 2007 à 16:18:39

        Salut j'ai lu ton projet ca à l'air sympa et de grande envergure, c'est pourquoi au lieu de te lancer dans une programmation intégrale d'un jeu e te conseillerais de plutôt créer un mod d'un jeu avec un bon moteur comme HL².
        Ce ne sera pas forcément plus facile à réaliser mais d'un autre côté tu pourras plus te pencher sur la qualité des maps, textures, etc...
        Voilà c'était un avis personnel mais comme je n'ai que de faibles connassances en programmation tu en fais ce que tu veux ;)

        Sinon au niveau du scénario ça l'air pas mal du tout et si tu es motivé je veux bien aider pour l'écriture
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          6 septembre 2007 à 12:50:25

          J'ai beaucoup réfléchi quand a créer ce scenario en tant que mod pour HL² mais le niveau de codage pour ce jeu est du C/C++ et je n'ai pas les connaissances dans ce language !
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          [ FPS 3D ] Rise Of Death

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown