Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Frames HTML et Tableaux

Ouc omment charger une page WEB dans un tableau ?

    29 juillet 2006 à 14:36:41

    Plaupe @

    J'ai débuté hier soir le CSS parce que l'on m'en a dit pas mal de bien, j'ai en effet constaté que ça simplifiait pas mal le codage HTML à l'intérieur des pages.

    Je me suis donc lancé dans la création de mon site, et avant d'attaquer les menus déroulants, Flash, toussa, j'aurais bien voulu avoir un petit renseignement.

    Voici ma page WEB actuelle :

    http://frozen.fox.free.fr

    C'est l'index.hmtl et elle est encore en construction (depuis hier, j'ai pas pu faire grand chose, surtout qu'en plus je m'amuse à essayer de faire mon site compatible pour FireFox et IE, et c'est un peu la galère :( ) Bref.

    Chaque fois que l'utilisateur va cliquer sur un lien dans le menu (en haut ou à gauche, n'importe), j'ai plusieurs choix. Soit je recharge une page complète avec la même structure mais avec un contenu différent dans la partie "Textes". Soit je fais afficher la page cible dans la partie "Textes", ça évite d'avoir à recharger toute l'architecture + graphismes, ce qui pourrait être un peu lourd.

    Avant, j'utilisais les frames pour cela, mais les frames, c'est pas super, et je préfère les <table> car cela me permet d'avoir un meilleur contrôle des mes tableaux.

    Ma question donc !

    Est-il possible de faire s'afficher une page WEB dans une cellule d'un tableau comme on le ferait pour une frame ?


    Merci d'avance :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      29 juillet 2006 à 15:06:03

      bah... ouais.
      Mais ce n'est pas nécessaire avec le CSS
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        29 juillet 2006 à 15:07:39

        Et alors, je fais comment ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          29 juillet 2006 à 17:10:41

          Avec un include en php ? C'est le mieux à faire..
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            29 juillet 2006 à 17:55:31

            Merci Beber.

            J'ai cherché cette méthode et effectivement j'ai trouvé un truc qui raukse du ponay :p

            Je m'y mets asap :)

            MErci à vous :)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              29 juillet 2006 à 19:00:02

              bonjour,
              je cherche aussi à faire ça, une page html qui s'ouvre dans mon site...
              je cherche aussi la solution...
              merci du coup de main
              Zika
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Frames HTML et Tableaux

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown