Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Franck Dusbosc

Le romantique...

    9 avril 2006 à 12:39:42

    Voilà je suis allé le voir hier soir au Zénith de Toulouse et c'était énormissime ! Il est trop fort ce gars, j'ai encore plus ris que dans le DVD, en plus j'étais au premier rang à 3 mètres de lui :D
    Me suis pris 2 ou 3 vannes dans la gueule mais ça fait trop plaisir ! Bref inoubliable.
    Sinon vous l'aimez bien ? Moi j'adore, c'est mon comédien préféré :D

    "Quand tu fais du camping, pas besoin d'emmener du dentifrice, il en reste, collé sur les bords du lavabo."

    "Vous survivrez tous ! toi... et toi... et puis toi... et.. heu non pas toi t'es moche !".

    "Ah oui on peut dire qu'elle me tenait par le sexe, enfin façon de parler, elle avait de trop petites mains !"
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      9 avril 2006 à 12:53:27

      Citation : Mouton_Bleu

      Sinon vous l'aimez bien ?

      Non

      Citation : Mouton_Bleu

      Moi j'adore, c'est mon comédien préféré :D

      Le pauvre...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        9 avril 2006 à 12:57:19

        Citation : rayman

        Citation : Mouton_Bleu

        Sinon vous l'aimez bien ?

        Non

        Citation : Mouton_Bleu

        Moi j'adore, c'est mon comédien préféré :D

        Le pauvre...



        Chacun ses gouts hein, je dirais même à vue de nez que tu n'a vu aucun de ses spectacles et de très rares vidéos de lui et que tu dis ça juste comme ça parce que tu ne peut pas le blairer.

        Note : Je doute quand même de l'interet d'un tel topic, il y en a un paquet des humouristes, ça ferait un peu beaucoup de topics :o
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          9 avril 2006 à 13:04:06

          J'ai déjà vu ses spectacles... et pas qu'un.
          J'ai pas réussi à sourire. >_<
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            9 avril 2006 à 13:20:43

            Citation : rayman

            J'ai déjà vu ses spectacles... et pas qu'un.
            J'ai pas réussi à sourire. Image utilisateur



            C'est un probleme récurrent chez toi ... la paralysie faciale ?
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              9 avril 2006 à 13:28:54

              Ben moi j'aime bien, mais il y a mieux :p

              Sa maniere de parler, de bouger, est excelente :)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                9 avril 2006 à 17:21:41

                C'est surtout le don de la répartie qui est excellente chez lui :lol:
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  9 avril 2006 à 17:58:35

                  Citation : pmd

                  Ben moi j'aime bien, mais il y a mieux :p

                  Sa maniere de parler, de bouger, est excelente :)


                  Tout pareil, mais moi personellement j'aime mieux Elie Sémoun, Eric et Ramzy, Gad Elmaleh...
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    9 avril 2006 à 18:07:32

                    Citation : serialgamer

                    Tout pareil, mais moi personellement j'aime mieux Elie Sémoun, Eric et Ramzy, Gad Elmaleh...


                    Mais on parle pas d'eux :p , on parle de Dubosc ^^ Sinon en fait dans les auteurs que tu as cité, j'aime seulement Gad :)
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      9 avril 2006 à 19:05:17

                      Ah franky franky ! lol ! c'est à lui que je dois mon ame de campeur lol.
                      Hé, tu prends l'apéro ?

                      :D
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        9 avril 2006 à 19:13:55

                        lé bof , moi je prefere Mickael Youn , Rien que dans son film "La Beuze" ou son film "Les 11 Commandement" je me suis trop marré , Dubosc ... il est bof .... j'prefere meme bigard
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          9 avril 2006 à 19:17:09

                          Pas de doute pour moi. Dubosc même si je n'ai pas vu son dernier spectacle, reste un des indétronables. Mais je préfère Dany Boon et so wayka... =)
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            9 avril 2006 à 19:18:27

                            Citation : VegetaSuperSayan

                            lé bof , moi je prefere Mickael Youn , Rien que dans son film "La Beuze" ou son film "Les 11 Commandement" je me suis trop marré , Dubosc ... il est bof .... j'prefere meme bigard



                            Deja c'est beauf, puisque ce terme vien de beau-frere

                            Et je pense que michael youn, ne fait pas dans la legereté, non plus.

                            PS: Avant de parler on tourne 7 fois la langue dans sa bouche, s'il vous plait. (moi méchant ? certainement pas)
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              9 avril 2006 à 23:47:59

                              moi j'adore ^^

                              J'ai posé un boing 7 4 7, mais non véronique, que tu peux etre naive

                              rha les meufs :D:lol:
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                10 avril 2006 à 15:20:58

                                Citation : VegetaSuperSayan

                                lé bof , moi je prefere Mickael Youn , Rien que dans son film "La Beuze" ou son film "Les 11 Commandement" je me suis trop marré , Dubosc ... il est bof .... j'prefere meme bigard



                                Michaël Youn marrant ?

                                Ah bon...

                                Non mais franchement, comparer Franck Dubosc à ce type qui enchaîne daube sur daube c'est moyen...

                                Ensuite eric et ramzy ça commence vraiment à saouler leur humour, dans H ils étaient parfait, trop trop poilant, mais maintenant c'est limite pipi caca...
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  10 avril 2006 à 17:58:01

                                  Ben moi une fois je l'ai vu (Franck Dubosc) a 2 , 3 mètres de moi :p s'était au Touquet en plus quasiment pesonne l'avait vu après je sais pas je suis parti, il devait faire un spectacle je crois
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    10 avril 2006 à 18:05:09

                                    Moi ça me fait plaisir de voir que Dubosc c'est grandement améliorer :)
                                    durant sa période "les ptites annonces" c'était vraiment pas le top. Bon je ne dit pas qu'il n'y avait pas 2-3 de drôl, mais c'était trop répétitif à mon goût... Et maintenant, il est pour moi un comique à part entière :)
                                    -Idem pour elie Semoun qui lui aussi c'est grandement amélioré-
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      10 avril 2006 à 18:10:20

                                      Citation : serialgamer

                                      Citation : pmd

                                      Ben moi j'aime bien, mais il y a mieux :p

                                      Sa maniere de parler, de bouger, est excelente :)


                                      Tout pareil, mais moi personellement j'aime mieux Elie Sémoun, Eric et Ramzy, Gad Elmaleh...



                                      Je suis allé voir Eric et Ramzy, pareil que Mouton_bleu j'étais au 2/3e rang ^^ . Ils sont vraiment exellents, moi qui croyait qu'ils étant pas très doués je me suis complètement trompé :D !
                                      Sinon, j'ai vu le DVD de Gad Elmaleh : à mourrir de rire :].

                                      Après Frank Dubosk, j'ai vu son ancien spectacle sur Paris Première un samedi soir et mon avis était assez mitigé : il faisait des flashback pas top top mais arrivait quand même à s'en sortir.
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        10 avril 2006 à 18:10:23

                                        j'apprécie pas son humour :-°
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          10 avril 2006 à 18:33:38

                                          Citation : Magic-Alex

                                          Moi ça me fait plaisir de voir que Dubosc c'est grandement améliorer :)
                                          durant sa période "les ptites annonces" c'était vraiment pas le top. Bon je ne dit pas qu'il n'y avait pas 2-3 de drôl, mais c'était trop répétitif à mon goût... Et maintenant, il est pour moi un comique à part entière :)
                                          -Idem pour elie Semoun qui lui aussi c'est grandement amélioré-



                                          +1, sauf pour Elie Semoun, c'était beaucoup mieux avec Dieudonné ^^
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            10 avril 2006 à 18:35:07

                                            Citation : Eikichi

                                            Citation : Magic-Alex

                                            Moi ça me fait plaisir de voir que Dubosc c'est grandement améliorer :)
                                            durant sa période "les ptites annonces" c'était vraiment pas le top. Bon je ne dit pas qu'il n'y avait pas 2-3 de drôl, mais c'était trop répétitif à mon goût... Et maintenant, il est pour moi un comique à part entière :)
                                            -Idem pour elie Semoun qui lui aussi c'est grandement amélioré-



                                            +1, sauf pour Elie Semoun, c'était beaucoup mieux avec Dieudonné ^^


                                            Hum, l'humour de beauf-zonard, c'est pas trop mon truc...
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                              10 avril 2006 à 18:35:20

                                              Ce que j'aime surtout chez Dubosc ce sont les "Pour toi public" :D

                                              Celui du camping est my-thique.
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                                11 avril 2006 à 0:35:12

                                                C'est con les blagues de Franck Dubosc :/
                                                Vive Gad !!
                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                  11 avril 2006 à 10:16:50

                                                  Ben non, moi Gad, au bout de 5 minutes j'ai mal a la tete... :-°
                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                    11 avril 2006 à 10:23:49

                                                    Citation : kedare

                                                    C'est con les blagues de Franck Dubosc :/
                                                    Vive Gad !!


                                                    +1 :)

                                                    Citation : rotoclap

                                                    Ben non, moi Gad, au bout de 5 minutes j'ai mal a la tete... :-°


                                                    -1 :-°
                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter
                                                      11 avril 2006 à 11:00:43

                                                      Citation : Pas de titre

                                                      Ce que j'aime surtout chez Dubosc ce sont les "Pour toi public" :D

                                                      Celui du camping est my-thique.


                                                      Fabien Onteniente a même tourné un film d'après ce sketch, avec Gérard Lanvin, Mathilde Seigner, Franck Dubosc, Claude Brasseur. Sortie le 26 avril 2006.
                                                      • Partager sur Facebook
                                                      • Partager sur Twitter
                                                        21 avril 2006 à 20:40:19

                                                        j'ai été voir Dany Boon cette semaine à l'olympia..... bah franck dubosc à côté c'est du bidon intégral :p

                                                        sans dec, j'aime bien franck dubosc, je vais pas le cacher (et pi j'ai quoi à cacher, hein ? :D ) mais défois il est lourd avec son "côté romantique ( o_O )"... Il pense qu'à ca et ca m'énerve... Il a pas un skeatch où il intègre pas le mot "amour" (vous voyez dans quel sens ^^ )...

                                                        "L'autre jour j'était dans l'avion, je faisait l'amour avec une hôtesse..." une fois, ca va, deux fois aussi, trois fois c'est lourd pi tout le temps c'est carrément chiant...

                                                        mais certains trus de lui j'aime bien c'est vrai ^^ ("le séducteur est très con" :lol: )

                                                        ++
                                                        • Partager sur Facebook
                                                        • Partager sur Twitter
                                                          21 avril 2006 à 20:46:45

                                                          Moi j'aime bien :-° M'enfin j'aime pas mal de comédiens :-°
                                                          • Partager sur Facebook
                                                          • Partager sur Twitter
                                                            21 avril 2006 à 21:25:46

                                                            Moi j'aime bien son humour, j'ai vu pas mal de dvd dont les "pour toi public" que j'ai adoré.

                                                            Citation : kedare

                                                            C'est con les blagues de Franck Dubosc


                                                            Tu peut me dire qu'elles sont les blagues qui ne sont pas connes ?
                                                            • Partager sur Facebook
                                                            • Partager sur Twitter

                                                            Franck Dusbosc

                                                            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                            • Editeur
                                                            • Markdown