Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Free-e Stylx v1.0 LaS commandeS qui m'a flingué

sur MV j'étais fatigué

Sujet résolu
    26 mai 2016 à 23:35:23

    Hello

    Circonstances:

    Après diné, petite session Linux, pour m’habituer aux commandes; logger en root, console mode Shell avec login (plein écran; Ctrl + Alt + F1), donc sous la config .profiles, et pas ".bashrc"..... si cela peut éclaircir, si j'ai bien compris,.......:-°    :lol:ça sert a rien de le dire peut être... Enfin,....

    Donc j'ai tapé "cd", et me suis demandé comment afficher le poids de l'os...

    Donc j'ai tapé "ls -lsha"... Et j'ai constaté peut de contenu, et très léger... et 2 documents bleu clair en fin de liste avec une extension affichée en gris, et j'ai voulue savoir.

    J'ai essayé un "cat" + le fichier sans extension: aspect info crypté.               Crtl +C

    Puis j'ai essayé un "cat" + le fichier Avec extension: aspect info crypté...      Crtl +C

    J'ai ouvert la boite de pandore, mais visiblement mal refermée :-°

    Je me retrouve avec cela en console (Ctrl + Alt + F1)....:ange:R.I.P. me

    Toutes les autres consoles fonctionnent sous Unity, c ok... J'ai jamais redémarré la MV, je connais pas les principes du processus, j'ai peur de perdre les configs...!

    Existerait-il une super commande pour revenir en arrière un peut comme le MoonWalk....:honte:?

    Kes que je fais....?

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      27 mai 2016 à 10:22:40

      Re

      J'ai tapé ca dans ma deuxième console:

      du | sort -nr | less

       Résultat: J'arrive plus a sortir de la commande

      J'ai essayé Ctrl + X mais rien

      -
      Edité par kms361 27 mai 2016 à 10:23:25

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        27 mai 2016 à 12:07:20

        c bon g tapé Q

        lol trop naze>_<

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          27 mai 2016 à 12:34:34

          C tt bon g fait un reeboot et tt semble ok

          Merci personne:honte:

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Free-e Stylx v1.0 LaS commandeS qui m'a flingué

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown