Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Frequence non supporté windows 10

Sujet résolu
Anonyme
    5 mai 2017 à 10:53:29

    Bonjour j'ai recemment des problemes avec l'ecran de mon pc (packard bell viseo223DX) qui fait ecran noir au demarrage avec comme message frequence non supporté. J'ai pas compris d'ou venez le soucis .

    • Ecran LCD à rétroéclairage LED - matrice active TFT - 21.5"
    • Interfaces : VGA, DVI (HDCP)
    • Résolution native : Full HD (1080p) 1920 x 1080 à 60 Hz
    • Temps de réponse : 5 ms
    • Luminosité : 200 cd-m²
    • Rapport de contraste : 100000000:1 (dynamique)
    • Angle d'inclinaison : -5-+25
    J

    J'ai une carte graphique nvidia gt force 705. Le problemeest apparu quand j'etait en 1920x1080 je suis passé une resolution en dessous mais j'ai toujours le probleme...

    Si quelqu'un peut m'aider... Merci d'avance :)

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      5 mai 2017 à 10:59:03

      Tu ne peux plus rien afficher sur ton écran?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      la vérité se cache dans les eviers
      Anonyme
        5 mai 2017 à 12:21:03

        Au demarrage j'ai packard bell qui s'affiche plus le truc qui charge et apres je tombe sur un ecran noir avec frequence non supporté

        -
        Edité par Anonyme 5 mai 2017 à 12:21:11

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          5 mai 2017 à 12:38:04

          Bonjour,

          As tu changer quelque chose avant que cela se produise " MAJ de wind ou drivers ou autres?

          Si rien de modifier, je pense à une panne matériel!

          je conseillerai pour commencer un memtes  " http://telecharger.tomsguide.fr/memtest86,0301-6601.html "

          En suite quel pc portable tour os modèle CM et cetera?

          S.T.P

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          J'ai pas toujours dit bonjours, ni au revoir ne m'en veuillez pas, je tente d'aider le max de personnes sur plusieurs site d'entraide!
            5 mai 2017 à 13:19:42

            Essaye de remettre les parametres comme ils etaient avant avec un autre ecran
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            la vérité se cache dans les eviers
            Anonyme
              5 mai 2017 à 14:53:02

              Bon la c'est bon je crois vu que j'ai desinstaller reinstaller la carte graphique. plus de probleme :) Merci les gens
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                5 mai 2017 à 15:01:23

                Ton Pb est très étrange, il y as quand même du y avoir quelque chose pour que cela se produise !
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                J'ai pas toujours dit bonjours, ni au revoir ne m'en veuillez pas, je tente d'aider le max de personnes sur plusieurs site d'entraide!
                  5 mai 2017 à 15:08:28

                  Il n'y a plus de probleme :lol:
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                  la vérité se cache dans les eviers
                  Anonyme
                    5 mai 2017 à 15:17:55

                    Bah a la base j'etais sur une resolution de merde, mal configuré et on m'a dit de passer en 1920x1080, tout marcher bien jusqu'a il y a 3 jours ou j'ai eu ce souci
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      5 mai 2017 à 15:20:04

                      leach74 a écrit:

                      Il n'y a plus de probleme :lol:

                      oui, mais il sortait d'ou le Pb ?:magicien:

                      De mon chapeau?de magicien!:p



                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                      J'ai pas toujours dit bonjours, ni au revoir ne m'en veuillez pas, je tente d'aider le max de personnes sur plusieurs site d'entraide!
                      Anonyme
                        6 mai 2017 à 10:42:45

                        Rebelote ça refait fréquence non supporté ecran noir et/ou redémarrage en boucle
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          6 mai 2017 à 13:06:51

                          C'est ce que je craignais

                          Si tu peux te faire prèter un écran équivalent pour le supprimer des coupables potentiel , pas de problème de cable voir changer pour voir ?

                          Il faudrait que te fasse un live dvd linux mint 18.1 mate 64 pour pouvoir tester la mémoires vives en memtest ,si rien utiliser linux en test et changer la résolution à 1920*1080 pour voir si le prob se produit sous linux.

                          Peux être la cg qui faibli, voir si pareil avec une autre! si possible de t'en faire prèter une pour test à moins que tu en ai une embarquer sur la cm

                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                          J'ai pas toujours dit bonjours, ni au revoir ne m'en veuillez pas, je tente d'aider le max de personnes sur plusieurs site d'entraide!
                          Anonyme
                            6 mai 2017 à 18:06:17

                            C'est bon j'ai trouvé le probleme : cg morte !!! en enlevant la cg et en demarrant avec la cg integre de la cm tout marche :)
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              14 avril 2019 à 2:16:27

                              jai le meme probleme , ma cg integre marche mais ma cg normal met frequence non supporte cela veut forcement dire que ma cg est morte ? je suis sous windows 10 mais je ne trouve pas de drivers pour celui-ci help !
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter

                              Frequence non supporté windows 10

                              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                              • Editeur
                              • Markdown