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full screen

    13 mai 2006 à 13:39:31

    Voila j'ai voulu essayer de mettre une fenetre sdl en fullscreen. Mais jai pas tout a fait reussi ^^
    donc si quel qu'un pouvit me dire exactement ce qui faut mettre dans SDL_SetVideoMode ca serait simpa !

    merci davance
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      13 mai 2006 à 13:43:42

      int initFullScreen(unsigned int * width,unsigned int * height)
      {
          SDL_Rect ** modes;

          modes = SDL_ListModes(NULL,SDL_FULLSCREEN|SDL_OPENGL);
          if ((modes == (SDL_Rect **)0)||(modes == (SDL_Rect **)-1))
              return -1;

          if (width != NULL)
              *width = modes[0]->w;
          if (height != NULL)
              *height = modes[0]->h;
          if (SDL_SetVideoMode(modes[0]->w,
                               modes[0]->h,
                               SDL_GetVideoInfo()->vfmt->BitsPerPixel,
                               SDL_FULLSCREEN|SDL_OPENGL) == NULL)
              return -1;
          else
              return 0;
      }


      A adapter bien entendu (genre enlever SDL_OPENGL si on l'utilise pas), et faire en sorte qu'il renvoit un SDL_Surface * si on veut l'utiliser.
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        13 mai 2006 à 13:46:50

        ok merci kayl ^^
        En fait c'est pour ton tuto que je voulais cette fonction ^^

        mais j'ai fait une erreur de frappe et donc ca plantais !

        merci beaucoup
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          13 mai 2006 à 13:47:35

          Ben en fait elle existe déjà dans mon tuto dans sdlglutils.h.
          Tu n'as qu'à l'appeler (et donc virer le SDL_SetVideoMode)
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            13 mai 2006 à 13:49:40

            Ok j'ai trouver et ca marche tout aussi bien ^^
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